bonjour a vous tous,
voilà je vous poste mon problème car j'ai un gros souci client free fidèle depuis la toute 1ere box noire.. maintenant depuis 1janvier 2010,cadeau noel !! gros souci sur ma ligne perte de syncro! coupure tél, gel tv.. bref rien ne vas comme avant .. pourant j'ai des condition de ligne tres bonnes que voici:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BOI59
Longueur : 986 mètres
Affaiblissement : 14 dB
..et pourtant mon chenillard ne s'arrete plus de tourné plsu grave ce moi pas une seule minute sans qu il ne touren pas du coup pas tél ni net ni tv coupé du monde..
je vous fais un copier coller de mon suivie assistance:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 18/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 19/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 20/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 25/01/2010 - Suite à la demande du 20/01/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 15/03/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 16/03/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
* 17/03/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
* 29/03/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 29/03/2010 entre 14h00 et 16h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
aidez moi !!