Bonjour à tous. J'ai un soucis avec ma connexion internet qui dure depuis que je suis chez Free, je m'explique...
En fait la connexion est très bonne par rapport aux caractéristiques de ma ligne( +/- 9 méga ). Le soucis c'est que j'ai une perte de paquets et forcément comme je joue en ligne sur la ps3, ça se voit...
J'ai donc décidé de contacter Free hier, mais évidemment on s'attend jamais à quelque chose de positif quand on les contacte...
On m'a donc dit que ma ligne était bonne puisque la connexion est très bonne, mais je le sais, le problème c'est la perte de paquets ! !
Et pour ce problème là, on m'a dit de régler le ping sur "sérénité"(comme si j'étais un novice...) et que tout allait rentrer dans l'ordre.
Sachant déjà que j'aurai pas + d'aide de leur part, j'ai dit que je ferais le réglage et je les ai remercié......
Et bien évidemment, ça n'a rien changé du tout, j'ai toujours ce problème de perte de paquet qui fait que lorsque je joue en ligne, y'a des moments ou c'est bien et d'autres moins bien. On va me dire que c'est le problème des jeux en réseau, oui mais je vois pas pourquoi toutes les personnes que je connais et qui jouent n'ont aucun problème et que moi ça devrait être un problème de réseau
C'est pour cela que je me tourne vers vous(d'ailleurs excusez moi pour le gros pavé mais c'est pour que vous puissiez bien cerner mes soucis). Est-ce que je peux faire quelque chose? Est-ce un problème avec ma ligne?(si oui qu'est ce que je peux faire?)
J'ajouterai encore que j'ai tenter de faire un nettoyage de la ligne comme indiqué sur ce site, mais rien n'y fait, j'ai toujours mes problèmes
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer dans cette situation où je comprends vraiment plus rien. Ca me fait de la peine de voir que ceux qui n'y connaissent rien n'ont aucun soucis, et moi qui m'y connait un peu en connexion et tout le tralala, j'ai que des problèmes
Merci d'avance