Bonjour,
Je viens de souscrire hier a la free box, car j'emmenage dans une nouvelle maison. L'ancien proprio était sur numéricable car pas de prise tel dans la maison.
La personne que j'ai eue au téléphone m'a affirmé (aprés une rapide étude au tél) que je n'aurai aucun frais (19,99€) d'ouverture de ligne.
ce matin je reçois ce mail :
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte. Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mailpour vous en informer.Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL. Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votreligne téléphonique à l'ADSL.Ce câblage interviendra prochainement, et est nécessaire à l'activation devotre accès Internet haut débit et aux services associés qui vous serontproposés (Téléphonie et Télévision).
Qu'en pensez vous? ce possible "cablage" est il payant? possibilité d'annuler la souscription si l'étude est négative (ce que la personne m'affirmé par tel?)
Merci de votre aide.