voilà le type de réponse parfaite que me fait la hotline de free des que j'essaie d'exposer mes problèmes techniques. oui !!! je sais lire jacques, oui j'ai lu une quantité de messages tenant les mêmes propos, oui je ne ne suis pas complètement abruti pour apliquer leurs contenus pas a pas. tiens au passage! j'attend toujours la réponse au mail que j'ai posté à l'assistance le samedi 21 janvier à 15h23 pour leur signaler mes problèmes.
que de certitudes cher jacques.... il suffit de relire le messages posté apres le mien pour se rendre compte que je ne suis pas le seul malheureusement dans ce cas dans les vosges, n'en déplaise à jacques qui ne me contradira pas si pour illustrer mes propos je dénonce par exemple qu'aucun plan de dégroupage n'est prévu dans cette belle région que j'aime malgré les apparences, histoire de pointer le retard qu'elle a prend ( a tous niveaux d'ailleurs) .étant abonné à free depuis bientôt 3 ans, je n'ai jamais autant été confronté à ces incidents répétés depuis ces derniers jours (vocabulaire choisi et sémiologie la plus simple possible afin de me faire comprendre du groupe de consommateurs nuls dont je fais parti) en 2 mots: ça merde!!!
dites moi jacques êtes vous salarié ou actionnaire de free? j'y suis !!! je n'ai rien compris et je suis vraiment trop imprécis, j'aurais dû indiquer précisément mon taux de upload et de download , donner des chiffres précis, relater les derniers echos et rumeurs précises de adsl magazine:
- le saviez-vous? j'ai vu pamela anderson en bleu de travail france "télécon" intervenir a la borne 27 de la RN 954 entre la commune de Pézouillasse et St Frusquin sur le pylône 00XtzyQ1002, voici une excellente nouvelleuuuu pour les futur dégroupé de trifouilly-les-oies
- mooonnnnn!!!! (exclamation patoisante vosgienne qui veut dire non sur un ton interrogatif),c'est dingue.... ça c'est de l'info !!!
seule certitude de ma part est que ma connexion internet est trés mauvaise et que je paie le même prix que d'autres.... je vais peut etre me remettre aux signaux de fumée et au tamtam.... pas par soucis de manque de connaissance informatique mais surtout pour ménager mes nerfs.
en attendant je vais me désabonner de suite de ce forum, je risquerais de déranger à la longue et je n'ai pas besoin du point de vue de l'amicale des gentils freenautes affilliée a son homologue chez FT, pour que l'on me dise que je m'y prend mal mais qu'il faut que je trouve la solution tout seul comme un grand!!! (il me reste encore le marteau pour écrabouiller mon modem.... lol)
bien à vous...