Bernard N.

IMPORTANT - Switches
« le: 03 February 2010 08:13:26 »
Bonjour à tous,

Préambule:
Abonnné depuis fin décembre et toujours avec un disfonctionnement (je ne peux pas recevoir d'appels).
J'ai bien fait tous les tests possibles et imaginables, acheté 3 appareils, puis la réinit du téléphone et de la base, enfin 2 fois 45 mn de route pour des tests croisés. Conclusion: Freebox défectueuse.
Fatigué du dialogue de sourds déplorable avec la hotline ou même l'assisance mail, j'avais prévu d'entammer une procédure.

Solution ou presque:
Ce matin, un technicien de Free me téléphone enfin et m'apprend que Free a découvert un problème d'incompatibilité sur certains switches, donc en dehors de la box (j'en sais pas plus), à l'échelon national. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre le problème.
Dommage que les services d'aide ne le sachent pas ou peut-être que Free tente de dissimuler l'info.

Voilà. J'espère que la nouvelle évitera une montagne de stress aux victimes des turpitudes numériques.

Je laisse le soin aux modérateurs de placer/dupliquer ce mail dans les rubriques qu'ils jugeront les mieux appropriées.

Tous mes voeux de baraka - ça peut toujours servir.

Bernard.

sebastopaul

IMPORTANT - Switches
« Réponse #1 le: 03 February 2010 09:57:00 »
Quand ton soucis sera résolu, tu imprimes le formulaire de réclamation et tu mets une lettre expliquant ton soucis et les dépenses que cela t'a engendrée. je pense que vu que c'est un problème de leur part, ils te rembourseront, pour ma cousine qui a eu un soucis, ils lui ont remboursé le  mois en cours et les frais de téléphone. Un petit conseil, envoies la en recommandée.

Bonne journée.