Bonjour
Ma HD box a rendue l'ame, après un gros clac. Message Boot fail accompagné d'un bruit très important. J'ai essayé de contacter toute la journée d'hier par différents moyens (téléphone, chat ....) L'assistance, après avoir fait tous les tests c'est à dire Hard reboot des 2 boxs (5 fois la freebox plus 1 redemarrage) puis la HD box, (testé plusieurs fois sans succès) je precise avec cable etnernet, sans ralonge ni rien qui encombrerai, j'ai testé aussi une autre alim etc mais toujours le meme message Boot Fail et toujours ce bruit ne correspondant nullement à une recherche de mise à jour, mais plutot à un disque dur qui a rendu l'ame.
J'ai pu enfin avoir un correspondant SAV à qui j'ai du donner 2 fois mes coordonnées puis ai du raconter 2 fois mon problèmes avec ce que j'avais effectué comme test, pour m'entendre dire que je devais recommencer exactement ces mêmes tests. Comme j'indiquais (je précise toujours très poliment) que je les avais déjà effectué, et que pour moi il fallait changer la HD BOx, j'ai été mise en attente, pendant de nombreuses minutes pour ensuite que l'on me raccroche au nez.
Depuis j'ai reçu un message me demandant mon appreciation sur le depannage effectué par le SAV, qui pour eux est résolu, mais mon problème n'est toujours pas pris en compte ni bien sur résolu.
Que dois-je faire pour me faire entendre ? A qui dois je m'adresser pour avoir de nouveau la télé ?
Merci de m'avoir lu et si quelqu'un peut aider, je lui en serais extremement reconnaissante.