Concernant la carte, je comprends pas qu'on nous la propose pas lors de l'inscription histoire de ne pas avoir a recommandé ensuite, ou alors j'ai loupé quelque chose lors de mon inscription sur le net.
Je crois qu'elle l'a été un moment (là où on choisi(ssai?)t d'être livré par UPS ou relais.
Concernant la coupure, d'après ce que vous me dites, je risque donc de pouvoir garder ma connexion active via ma livebox jusqu' à l'arrivée de ma free box, sans avoir de me connecter via un autre modem pendant ce laps de temps, comme on me l'a conseillé sur un autre forum (aduf) ?
Ce n'est pas impossible. Au pire, si la Freebox ne s'authentifie pas (ie : vous êtes "informatiquement" resté chez Orange), comme vous êtes non dégroupé, je pourrai remonter votre cas à un technicien FT, qui pourra regarder le problème. Ca voudra dire que vous étiez mal câblé lors de l'inscription chez Orange, et qu'une autre position du DSLAM a été migrée chez Free...
Si jamais vous avez un souci lors de la réception de la box, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, (je ne serai plus disponible pour passer sur le forum, mais pour quelques cas j'aurai le temps