Bonsoir, j'habite près de Nantes, 2000m du NRA, depuis la derniere mise à jour du firmeware, je n'ai plus de HD(Err101) et le multiposte ne fonctionne qu'en regardant la même chaine sur les deux TV (sinon Err Débit insuffisant)
Un technicien Free est venu chez mois il y a 10 jours , il a fait le test de toute mon installation, son diagnostic était le suivant : aucun problème en interne, la perte du débit est due à France Télécom.
Un GAMOT a été ouvert auprès de FT, qui répond ce jour aucun problème sur la ligne GAMOT STT.
Ce soir, FREE m'indique lancer une procédure d'expertise avec deux techniciens (Free et FT).... je commence à perdre patiente...
Mon débit qui tournait jusqu'à 15mo selon le technicien free est passé à moins de 5Mo. ce qui explique l'impossibilité de recevoir la HD et le multiposte comme précédemment.
Depuis presque 4ans, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec FREE et j'ai l'impression que l'on mène en bateau
Si je ne retrouve pas satisfaction, j'envisage de lancer une procédure de référé sous astreinte auprès de mon FAI, à charge pour lui de se retourner contre FT car il est anormal de se voir privé d'une service du jour au lendemain.
Connaissez vous une association de freenautes qui envisagerait le meme type d'action judiciaire pour des causes similaires ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.