bonjour a tous, alors voilà gros problème de download au niveau de ma connexion...
Tout d'abord, sur la tv j'ai un débit de 5800kb/s ce qui me permet de down a environ 600kb/s, jusque la tout va bien...
Depuis quelques jours je remarque que je down a 100kb/s meme avec ma grenouille vitesse max de down 108kb/s...
J'ai pensé a un soucis de la box donc reboot et toujours 5800kb/s sur la tv ainsi qu'environ 100kb/s en down...
Biensur les lignes sont récentes pas de condos filtres changés un ordi en wifi et l'autre en ethernet pareil sur les deux 100ko/s, également test éffectué tv éteinte bien sur...
J'ai meme pensé a un piratage de ma clé wap mais je vient de la changer donc ça ne vient pas de la non plus...
je regarde par contre les chaines tv sans soucis...
j'ai désactivé le wifi, pareil... J'ai meme changé le bloc d'alimentation du boitier, pareil....
Bref je suis un peu a cour de solutions et je ne m'engagerais pas vers une conversation avec la hotline qui va me repondre, "chez nous tout est ok Monsieur vous syncronisez a 5800kb/s le probleme est ailleurs"...
Si quelqu'un aurait des idées a me suggérer, ce sera avec plaisi car la je ne vois pas, vraiment pas...
ps: j'ai également changé les filtres adsl bien sur...