Bonjour,
j'ai emménagé dans un appart il y a 2 semaines.
L'ancien occuppant était déjà chez Free en dégroupage total, il m'a donné son 01 et m'a confirmé ne pas avoir transféré sa ligne France Télécom et avoir résilié son abonnement Free.
Je me suis donc inscrit par téléphone en donnant le 01 de l'ancien occupant. (2 octobre)
J'ai immédiatement reçu cet email (2 octobre)
Bienvenue chez Freebox,
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, sous la référence NDIxxxxx et nous vous remercions
de l'intérêt que vous nous portez.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la
ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude
complémentaire afin de réaliser l'installation.
Je ne comprends pas, j'ai pourtant bien donné le numéro de tel associé à l'appartement ?
J'ai contacté la hotline ce jour et c'est la grande confusion, ils on commencé par me dire:
- mais pourquoi vous êtes vous inscrit en NDI
J'ai répondu
- aucune idée mais j'ai bien donné mon numéro 01 lors de mon inscription
le technicien
- ok on va résilier votre commande et en refaire une inscription (puis silence, le technicien me dit finalement de patienter, va voir son supérieur).
le technicien
- finalement tout est ok il faut attendre!
J'ai regardé sur les différents forum et il semble qu'il y ai une réelle confusion à ce niveau là!
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1374686http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1374686Que me conseillez vous de faire ?
ps: aujourd'hui quand j'entre mon numéro sur le site de Free pour voir à quelle offre j'ai droit on me répond:
"Freebox Only (non dégroupé) NDI"
J'habite à Boulogne Billancourt, le dégroupage est fait à 100%!
merci d'avance