Bonjour,
Aïe, si vous aviez une ligne active vous n'avez pas souscrit la bonne offre ...
Si vous avez souscrit l'offre NDI (ligne non active) en fin d'inscription il fallait noter le n° NDI qui sert d'identifiant temporaire en attendant la construction de ligne par FT qui vous attribue à ce moment là un n° de ligne qui devient aussi l'identifiant de votre compte Freebox.
Il se peut que FT ait rejeté la commande puisqu'il y a une contradiction, ou attende que la ligne soit inactive depuis plus de 3 mois pour reconstruire la ligne.
Si vous n'avez pas reçu de mail il se peut qu'il y ait une erreur d'adresse email ou que le mail ait été filtré.
Dans le cas 2ème cas pour récupérer votre mot de passe allez sur la page de connexion à votre interface (
http://subscribe.free.fr/login/) et suivez les instructions.
Si ce n'est pas possible je vous conseille de poster sur le site aduf.org après avoir rempli votre profil Free et un Corp (technicien Free) vous renseignera après avoir consulté votre dossier et fera le nécessaire s'il y a un problème.