Christophe34110

Service client du 23eme siècle.
« le: 02 September 2009 21:09:48 »
Abonné à Free depuis 12 ans, je viens de prendre un deuxième abonnement dans une autre ville française.
Depuis le 15 juillet, j'attend .... J'attend.
j'en suis à mon 20ème Email au service technique et leur seule réponse est: "veuillez patienter" .
Aucune réponse technique, aucun délai même aproximatif.
Free supprimerait sont service client "humain" et le remplacerait par des serveurs automatiques, que leur service ne serait pas plus calamiteux.
Quand certaines grandes entreprises érigent la "satisfaction client" au rang de priorité absolue (ex: Apple), Free fait exactement l'inverse!!!!
Tout bonnement scandaleux.
Aucun recours, aucun délai, déjà un mois et demi passé, mon travail considérablement pertubé, des notes de téléphone portable (pour contacter Free + option clef 3G Orange) astronomique.
Bref, une horreur.
Quand on a une offre technique aussi bonne par rapport a la conccurence, on doit avoir un service client d'aussi bonne qualité.  
Free doit vouloir dire: "être libre d'aller voir Madame Irma (la voyante)... Pour connaitre la fin de cette histoire."

Christophe.

Ichi

« Réponse #1 le: 02 September 2009 22:06:02 »
J'ai eu personnellement un problème de raccordement pour ma ligne, et même s'ils sont assez lents à se bougé, j'ai eu rien à dire niveau assistance '_'
J'ai été pris en charge par un technicien sur le tchat très vite et l'heure d'après j'avais les infos que je voulais, plus l'envoi d'un technicien à la maison. Ca doit dépendre de la manière de les contacters et un coup de chance je suppose, j'en sais trop rien o:

clem95

« Réponse #2 le: 05 September 2009 10:45:59 »
c'est vrai qu'ils sont vraiment nuls chez free pour le service client.
En fait tout est une question de chance, tant qu'on a pas de problème ça va bien chez eux,

mais dès le moindre soucis , ils prennent peut être éventuellement en compte le problème  mais s'en foutent complètement du client, c'est comme si ca n'avait pas d'importance la satisfaction du client.
il n'y a qu'a se rendre sur leur site internet : ils appellent ca "service utilisateur" au lieu de "service client" comme si on payait pas et qu'ils font tout ca gratuitement alors on n'as qu'a attendre qu'il aient le temps de s'occuper de nous....
ca c'est vraiment radin!