Freenote pas content

Déménagement qui s'est mal passé
« le: 28 August 2009 11:55:48 »
Dans le seul but d'évacuer un peu de ma colère et ma frustration, je veux simplement exposer mon cas et le cas échéant demander une petite aide. Je suis (j'étais) abonné à Free depuis près de 2 ans et tout se passait pour le mieux. J'ai déménagé au mois de mai, et en prévision j'ai clôture mon ancienne ligne fin avril.
Ayant ouvert ma nouvelle ligne FT fin mai, j'ai donc signalé à Free mon nouveau numéro. 3 mois après, toujours pas d'accès à Free. Il semblerait que FT ne donnait pas accés à ce numéro à Free. Pour tout dire, j'ai du mal à exposer le point bloquant pour autant, j'ai essayé de me le faire expliquer par les gens de la hotline à travers 6 ou 7 appels (facturés près de 40 € au total) sans succés.
Au final 4 mois d'abonnement et 40 € de hotline payés pour rien, Je viens de résilier mon contrat en demandant remboursement des mois indûment facturés. La seule réponse que j'ai pu avoir sur le mail de confirmation de résiliation est "merci de nous retourner la freebox dans les meilleurs délais", rien sur un éventuel remboursement partiel ou total (ça j'y crois pas trop) des sommes trop perçues. De plus l'adresse mail est configurée pour que l'on ne puisse pas répondre...

Quelqu'un connaît-il l'adresse mail, ou le moyen d'exposer ce problème à Free (sans payer!!!) pour demander remboursement?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 28 August 2009 12:14:39 »
Bonjour,

Le seul moyen de se faire rembourser est le courrier service Réclamation ou si pas de réponse satisfaisante le SNC. Free ne traite pas de réclamation par mail.

FT donne nécessairement accès à Free sauf si la ligne est incompatible ADSL ou de type "service public"; mais un déménagement ne se fait pas en résiliant, ou alors il faut créer un nouvel abonnement...
Votre suivi d'inscription était bloqué en quelle étape ?

Freenote pas content

« Réponse #2 le: 28 August 2009 14:05:12 »
En réponse à simple freenaute, je ne sais pas l'étape exactement, mais le dossier était bien avancé, à ce que j'ai pu comprendre, il manquait l'autorisation d'accès de France Telecom. Cette autorisation est demandée et suivie par Free auprès de FT. Autre point bloquant (le même peut-être) ma ligne était encore récemment utilisée par un autre abonné FT.
Bon mais finalement peu importe, je n'ai pas pu être connecté. Moi ce qui me gêne le plus, c'est cette résiliation sans recherche d'arrangement, sans tenir compte de ma demande de remboursement, sans tenir compte du désagrément.

Quoiqu'il en soit, je vais suivre tes instructions et écrire au service réclamations.

Merci à Marsunoir

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 August 2009 18:15:20 »
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par mp sur ma boite mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est, je peux vous apporter de l'aide.