Oui, j'avais RDV le 18/08 mais j'ai annulé, j'espère ne plus être chez Free à cette date

Au pire début septembre...
Je ne veux pas polluer ici, mais mon câble téléphonique arrive du poteau à ma prise en direct (et ce depuis deux ans et demi), la prise est neuve et propre (deux fils sur les bornes 1 et 3). La box est branchée en directe.
J'ai eu 5.5 Mo en down et 1 Mo en up avec un très bon ping du 25/07/09 au 27/07/09 !!! Deux jours chez Free et que du bonheur. Et le 27/07/09 => les données affichée dans le post plus haut.
Rien n'a changé chez moi !
M'enfin, on verra ce que donne Neuf, dès que je serai raccordé, et je viendrai poster pour vous tenir informer (juste pour dire si ça continue chez eux ou si c'est réglé).
A bientôt. Et merci pour ton dévouement, car tu es un des seuls à ne pas culpabiliser les utilisateurs en affirmant que cela vient forcément du client.
A+
EDIT : Trop fort, alors que je rédigeais ce message : désynchro !!!! Ce qui est le plus embétant c'est que j'uploadais une MAJ Drupal sur un site scolaire... Tout à refiare ! Avec 90 Ko en up !!!!! ARRRRRGGGGHHHH
Jet