bullrottt

Bloqué à l'étape 1 aussi
« le: 28 July 2009 16:26:21 »
Bonjour,

J'ai pris une ligne france telecom, après avoir eu la tonalité je me suis inscrit a total freebox...
je me suis dit que cette procédure irait plus vite mais se n est pas le cas du tout, j'aurais du passer par la procédure NDI cela aurait été pareil... j'aurais aussi économisé les frais d'ouvertures etc...
aujourd hui je suis toujours en étape 1 depuis le 13 juillet, si je me tape tout les étapes comme ça, je ne suis pas près d'avoir une connexion.
Je commence à regretter cette inscription chez free qui communique pas... certains sont en étape 1 depuis des mois et je ne voudrais pas que cela m'arrive... Si c'est le cas je resilie ma ligne france telecom et en ouvre une autre et resterais chez orange quitte a repayer des frais...
la franchement ça me gonfle... patienter c est pas mon truc, je demande un service chez une société que j ai choisis, si elle n'est pas capable de me fournir le service demandé dans un delais acceptable, je vais la ou le service et rapide et de qualité comme chez tous les opérateurs...
J'éspere qu'ils vont faire le maxi pour me donner ma connexion

un client qui en a marre d'attendre
et oui je ne suis pas patient... j'ai le droit non ? ;)

mon NRA DOU59

Technicien408

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #1 le: 28 July 2009 17:56:46 »
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail :
[email protected]
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement

bullrottt

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #2 le: 28 July 2009 18:04:29 »
Citation de: Techicien408
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail :
[email protected]
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
Merci à vous, c est dans la boite ;)

amicalement

Technicien408

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #3 le: 28 July 2009 18:06:32 »
ok ;)


bullrottt

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #4 le: 29 July 2009 09:55:22 »
Salut

aujourd hui je viens au nouvelle donc je suis toujours en étape 1
se que je sais :
 - c'est soit on s'abonne a free et ça va très vite (entre 8 et 10 jours)
 - soit on dépasse les 10 jours en étape 1 et la c est la galère...

à partir du moment ou on dépasse 2 semaines cela veux dire que ça prendra très très longtemps.

je vais donc voire pour résilier et partir chez un autre Fournisseur d'accès (orange certainement). Avec eux je suis sur d'avoir une connexion dans les jours qui viennent...

Lorsque je vais chez total s'il n' y a plus de gazoil alors je vais me fournir ailleurs (normal)

j'attend encore aujourd hui si rien demain je fait partir le recommandé et resilie mon numero FT pour en reouvrir une autre histoire de pas me faire écraser ma ligne tampis pour les frais...

un client pas patient ;)

un simple freenaute

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #5 le: 29 July 2009 13:05:28 »
Sur DOU59 ça avance en ce moment : désaturation en cours ;)

bullrottt

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #6 le: 29 July 2009 16:10:35 »
les étapes peuvent changer jusque quelle heure ?

merci ;)


un simple freenaute

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #7 le: 29 July 2009 21:34:14 »
N'importe quand : n'oubliez pas de dormir du coup :)

Il y a de la file d'attente, donc ça va prendre quelques jours sans doute, mais ça avance vite.

bullrottt

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #8 le: 03 August 2009 19:19:38 »
Salut

De retour, pour vous annoncer que je suis toujours en étape 1
et oui tu prends FREE tu as tout compris pfiuuuuuuuuu
j y crois plus la, je songe vraiment à tenter ma chance ailleurs ça ne peu plus durer...
chui en manque... me faut une bonne dose de connexion en perfusion pour me calmer ... hummmmm

Help les gars j'en ai marre soit il me donne ma connexion soit je part chez quelqu un d'autre quitte à payer des frais tampis...

Free c'est bien, sans connexion ça craint...

Technicien408

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #9 le: 03 August 2009 19:33:57 »
ça peut être dû à une saturation de votre NRA !
et de ce faite, il faut un peu de patience.

bullrottt

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #10 le: 03 August 2009 19:38:35 »
Ah ok

donc ça va prendre du temps, je vais prendre un abo ailleurs des demain alors

merci de l'info

bullrottt

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #11 le: 03 August 2009 19:43:11 »
Je résilie donc par LRAR sur papier libre ?

bullrottt

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #12 le: 03 August 2009 20:14:38 »
Je sais pas quoi faire la et franchement je n ai plus envis de trop attendre...
faut que je trouve une solution pour avoir une connexion très vite
et tourner la page

isidor66

Bloqué à l'étape 1 aussi
« Réponse #13 le: 04 August 2009 09:12:23 »
Bonjour, perso, je suis reste environ 30 jours a l'etape 1, et en 2 jours hop connexion active et freebox dans la foulée, comme quoi ca peut partir tres vite d'un coup, j'etais comme toi tres impatient et envie d'aller voir ailleurs, mais bien content d'avoir "patienter un peu" comme ils disent si bien a la hotline..lol..
Courage
Cdt
Sam