Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai acheté une TV avec prise HDMI en Avril 09 et cela n'a jamais fonctionné correctement. (Modèle Freebox avec 2 antennes)
Après avoir fait différents tests (Test avec autre cable HDMI, Hard Reset, Branchement en Ethernet plutot qu'en Wifi etc etc, j'ai contacté l'assistance Mail (aucune solution apportée) et le Tchat (Déconnexion après 10min d'inactivité tout simplement parce le pseudo Technicien était soit disant parti faire une recherche de solution...).
Du coup, je suis en Peritel car sa surchauffe moins mais c'est tout de même dommage d'avoir un Ecran 1080p et d'être sur une péritel avec la différence de qualité que l'on connait!!
Certains parlent de surchauffe, je dirais plutôt un mauvais paramétrage du déclenchement du Ventilateur car celui s'active à 50°C alors que les sauts d'images et de sons commencent à 48°C puis la FreeBox HD se bloque complètement à 49° (Pour ceux qui ne savent pas, Appuyer sur "Start" et "Select" en même temps pour afficher la Température en le pourcentage d'utilisation du Ventilateur.)
J'ai tenté de multiples fois de contacter la hotline mais toujours injoignables.....
Je vais donc tenter l'assistance Free de ma Ville comme conseiller ci-dessus (d'ailleurs merci!)