boffreaku

juste un mecontentement!!!
« le: 16 July 2009 09:54:03 »
Bonjour à vous!!!

Je suis freenautes depuis le debut de l aventure free etc pour moi le meilleur des FAI !!! mais la je ne comprend pas ! Je viens de contacter la hotline pour un probleme de tv bref et l assistance est payante !!!! 0,34 la minute. je ne parle pas du cout téléphonique mais bien de l assistance !!


La je ne suis pas d accord je galere pour un probleme de dslan et c'est à moi de payer !!! donc maintenant on va pouvoir exiger un résultat et rapidement !!! bref free reste et restera le meilleur pour les améliorations technologique mais pour l assistance ils ont encore du travail je pense !!!!


a bientot

un simple freenaute

juste un mecontentement!!!
« Réponse #1 le: 16 July 2009 11:43:41 »
Bonjour,

Les 34 centimes la minute ont été instaurés suite à la loi Châtel l'année dernière... qui n'avait pas prévu -et à vrai dire même encouragé- cette pratique.

L'exigence de résultat est surtout un droit de remboursement si le souci ne vient pas de chez vous ;)


Maintenant pour votre souci, comment être sûr que ça vient du DSLAM ? (pouvez-vous nous expliquer le souci ?)

Saxophile

juste un mecontentement!!!
« Réponse #2 le: 16 July 2009 18:05:14 »
Avant la loi Chatel c'était déjà 0.34€/mn ET cela incluait le temps d'attente ;)

Technicien408

juste un mecontentement!!!
« Réponse #3 le: 18 July 2009 12:54:41 »
Free a mis aussi à la disposition des abonnés des moyens de contact gratuits pour les joindre : Soit par Mail, soit par Tchat.
Voici les liens  qui correspondent à cela :
http://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
http://www.free.fr/assistance/mail.html
Cordialement