Re bonjour…
je reviens ici suite à une SUITE d'incident avec toujours ma nouvelle boite V5… Apres l'incident de la semaine dernière, rentré depuis dans l'ordre (ce que je croyais), j'ai, depuis vendredi, un problème avec la réception de la télévison; Alors que jusqu'à vendredi, tout se passait a merveille, voilà que le boîtier TV a commencé a déconner… ERREUR SERVER… Puis, depuis (après un hard Reboot et re installation des boîtier + freebox + modem, impossible de regarder AUCUNE chaîne : le SON est complètement SACCADE…
Apres un appel au service client, ils me déclarent que ma télévision est… TROP VIEILLE donc pas assez "compétente" pour recevoir du TROP HAUT débit… C'est certe une television cathodique, mais fut pas pousser. JE suit tout de même les recommandations de la "conseillère" et passe mon PING de Normal à SERENITE…
Ca va marcher me dit elle…
A peine raccroché, et après enieme hard rebbot des deux boîtier, mise en jumelage des des boîtiers électriques… RIEN. PAREIL
La télévision est devenue totalement IRREGARDABLE…
Désespéré, j'ai rebranché le câble ANTENNE collective de l'immeuble et IMPOSE a free qu'ils m'envoient un technicien… qui passera dasn… 3 semaines; Je pense que là, c'est fini, je vais résillier… !!!! Je ne profite finalement QUE d'internet… (super bande passante : 8615.828 Kbps (1076.978 Ko/sec))
QU'en pensez vous ?
Merci, réellement colère et désespéré…