Bon ca fait plaisir de voir d’autres personnes avec le même soucis que moi !!!
Habitant Craponne, cela fait maintenant une semaine que le service TV déconne sur ma freebox (écran noir alors que le boitier HD semble bien fonctionner puisque je peux aller de chaine en chaine et visionner des enregistrements).
Vendredi soir il ne marchait pas…samedi çà marchait…hier matin (dimanche) çà fonctionnait…et le soir écran noir ! SUPPPER…
Je suis bien remonté surtout que je passe par Free pour mon abonnement Canal+ ! j’ai déjà raté Toulouse/Stade Français, ASSE/OM…si pas de TV pour la Ligue des Champions cette semaine çà sera le bouquet !
Le 1er interlocuteur de Free m’a indiqué que freei connaissait le problème et travaillait dessus…(c’était le vendredi 27 mars !)
Le 2d interlocuteur (vendredi 3 avril) lui ne semblait pas au courant des problèmes, et m’a fait faire des manip inutiles (reboot, hard reboot des 2 boitiers, installation VLC etc…), bref çà ne marchait pas !
Ras le bol ensuite de payer la hot line pour rien, j’ai envoyé un mail…idem hormis te dire de faire des reboot, hard reboot, débranchez , rebranchez etc…aucune autre réponse…çà ne marchait toujours pas…
Par contre aucun problème avec internet qui marche bien par contre sur ADSLTV pas d’image non plus…donc le problème ne peut pas être matériel (boitier HD).
Je les vois bien me proposer le passage d'un technicien mais avec la chance, qd il viendra il n'y aura pas le problème et le réglement sera pour moi !!!!
Pour info ce matin à 8h00 quand je suis parti, çà marchait toujours pas...