Hou ! Ca fait énormément d'erreurs en voie montante.
As-tu un/des filtres ADSL qui auraient potentiellement quelques années de trop ? Je suppose que l'installation a été vérifiée (pas de condensateur, de vieux filtre radio...)
Sinon, il faut contacter Free, pour qu'un technicien vienne prendre des mesures sur place.
Bah... Comme d'hab. Petite partie de ping pong entre Free et FT, chacun disant que tout va bien chez lui...
La dernière fois ça a duré plus d'un mois. Jusqu'à ce que le dernier technicien FT qui soit passé et qui me disait que c'était de la faute Free, qu'ils "poussaient" trop leur équipement (texto), toussa... Bref, après sa visite, il a été sympa et il est surement allé vérifier quelque chose parce que tout est rentré dans l'ordre sans rien faire chez moi... Retour du ticket GAMOT: Un problème avait été corrigé dans les équipements de FT...
Alors bon c'est reparti avec les tests croisés d'alims, de cables, avec les questions récurrentes de la hotline: (
"Vous n'avez pas d'appareils susceptible de générer des interférences ?"). Du bonheur en perspective quoi
