Bonjour,
Le déménagement se passe mal pour moi aussi. Voilà un mois et demi que j'attend la reconnexion. J'ai pris contact après dix jour avec la hotline, qui m'a indiqué qu'il fallait attendre.
Au deuxième contact (environ 15 jours), on m'explique que j'ai mal rempli le formulaire de déménagement.
Ce formulaire demande le numéro de téléphone de la nouvelle ligne. N'ayant pas ouvert de ligne par FT, j'ai donné le numéro de l'ancien locataire. Erreur... m'a t-on dit. Mais quel numéro aurais-je bien pu mettre ? Ce formulaire n'est pas accompagné d'aide pour lever ces subtilités.
Après un mois je recontacte : toujours le laconique "vous devez patienter"...
Après un cinq semaines, je découvre que j'ai une porteuse en branchant directement le teléphone sur ma ligne, et rien sur la Freebox. Mon interlocuteur m'annonce qu'en fait il y a eut une erreur dans la constitution du dossier (par lequel des 3 techniciens précédents ?), il faut relancer la demande de cablage par FT...
Après sept semaines, on revient au laconique "vous devez patienter". Avec une variante : ce n'est pas Free qui s'est trompé, c'est France Telecom qui a renvoyé un message d'erreur.
En tout cas, la procédure déménagement de Free, ce n'est pas vraiment au point.