Bonjour,
Voilà j'étais jusqu'à présent chez Alice (où je n'avais jamais eu de problème) mais j'ai eu la "bonne" idée? de changer pour Free pour profiter de la HD. Je me suis donc inscrit le 23 février... par téléphone... pour m'assurer de la procédure a suivre et de la continuité de service internet. On m'a CERTIFIE que je n'aurais qu'une interruption de QUELQUES heures 10 jours plus tard une fois que j'aurais reçu ma freebox.
Or, le surlendemain (25 fevrier) ma ligne a été coupé sans préavis... j'ai attendu 2 jours et toujours rien. J'ai donc dépensé plus de 20€ en hotline pour m'entendre dire qu'une demande de câblage a été demandé auprès de FT et aucun délais ne m'a été indiqué malgré mon insistance. Si tout cette attente était prévisible... il s'agit d'une véritablement tromperie parce que le changement sans interruption de service avec la portabilité du numéro était LA condition de mon inscription.
On m'avait dit de ne pas résilier ALICE avant de recevoir la box... mais n'ayant plus de service depuis 1 semaine j'ai envoyé le courrier de résiliation, elle sera effective le 09 mars. Est ce que j'ai bien fait ? est ce que j'aurai eu mon activation avant ? ou est ce qu'il faut que je me rétracte et que je repousse ma résiliation quitte à payer pour rien ?
En tout cas, depuis j'attend (et je suis toujours en étape 1)... mon NRA est COU93 mais comment savoir s'il y a de la place sur les DSLAM ? comment savoir s'il est vraiment en saturation ou pas ?
On m’a dit ici que mon NRA ne semblait pas saturé mais je viens d'avoir une discussion sur le tchat Free et voilà ce qu'on m'a dit :
"Je tiens à vous informer M ,qu`il y a une saturation du DSLAM ,on est entrain
de déployer une autre extension afin de raccorder toutes les lignes qui sont
en attente parmi eux la votre"
Qu'en pensez ? Est-ce mauvais signe ?
Ils refusent toujours de me donner un délais... même pas un ordre d'idée. Est-ce plutôt de l'ordre de 1 ou 2 jours, 1 ou plusieurs semaines ou de l'ordre du mois
Merci de m'aider... j'ai besoin de connaître le délais d'attente... j'ai peur de devoir attendre des semaines comme j'ai pu lire le forum.
Si cela devait être le cas, je préfère le savoir tout de suite et tout annuler pour aller voir la concurrence !