Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne Freebox NDI (sur ligne non ouverte) le 9 septembre on m'annonce un délais de 6 à 8 semaines.
Voici les étapes de mon inscription :
- 16 octobre : un technicien France Télécom intervient chez moi pour ouvrir ma ligne
- 19 octobre : j'ai enfin internet (en ayant testé ma ligne avec un autre modem)
Jusque là je pensais que le pire était arrivé en terme d'attente mais ce n'est pas finis, en effet j'ai attendu plusieurs semaines ma freebox pensant qu'elle arrivait arriver et que c'était terminé, j'ai du appeler à de nombreuses reprises et leur affirmer que j'avais bien internet ! (oui oui ils ne savent même pas que j'ai internet). Après avoir harcelé la Hotline ils m'envoient la Freebox, (à noter que j'ai du contacter x fois le chat pour connaitre le numéro de suivi je n'avais reçu aucuns mail).
- 2 décembre je reçois la bête ! Magnifique non ?
Je vais vous faire rire, certains se plaignent de ne pas recevoir la box moi je vais me plaindre de ne pas avoir mes identifiants, je ne peux donc ni activer ma ligne téléphonique, ni consulter mes factures, routeur, wifi... enfin bref tous les services qui englobent l'univers Free.
J'ai beau contacter Free maintes et maintes fois ils me disent que mes identifiants vont m'être envoyer qu'ils m'ont été envoyés.
Bref je suis désespéré.
Par précaution j'ai préféré ne pas envoyer mon autorisation de prélèvement tant que tout ne fonctionnera pas correctement (et j'ai eu raison !!!).
La question qui me préoccupe le plus dans cette affaire c'est de savoir à partir de quand je vais être facturé, et vous le savez ?
(par ce que les conseillers ne le savent pas eux même).