bonjour a tout le monde
je me suis intallé a pau debut septembre en colocation, je venais de montpellier
j'avais rempli et expédié le formulaire de demenagement chez free comme ils me l'avaient indiqué, gardé le matos et redemandé une ligne et internet etc... des le 9 septembre, ils m'ont signalé avoir recu le formulaire d'inscription en date du 12 septembre et donné 15 jours maximum de delai.
j'ai appelé à 6 reprises l'assistance commerciale et technique, 5 fois on m'a dit que c'etait en cours et qu'il suffisait de patienter encore, la 6ème que les equipements sur pau etaient saturés et qu'on ne pouvait pas me donner de delai.
par l'assistance mail toujours le meme blabla (soyez patient il faut du temps, bla bla bla)
j'ai vérifié chez neuf, mon immeuble est cablé et sous 8 jours ils m'activent le triple play a 50 megas pour 29.90€
chez orange 18 megas pour 39.90
comment dois je faire pour arreter les "travaux de branchement" chez free et m'inscrire chez un autre fai sans que le travail de celui ci soit ensuite annulé par les techniciens de free

ca fait maintenant 5 semaines que j'attends, j'ai absolument besoin tous les jours du telephone et d'internet pour mes etudes, ce qui m'oblige a retourner systematiquement a mon etablissement pour travailler sur pc avec toutes les difficultés que cela engendre, quel que soit le moment de la journée !
free ne tient pas ses engagements, ne me donne pas de delai, et en plus facture ses prestations, comment puis je faire et comment retourner le matos

merci d'avance.