Pour ceux qui suivrait ces posts, j'ai recontacté la hotline aujourd'hui et bilan des courses ils m'ont encore botté en touche.
j'ai insisté pour savoir où pouvait-on lire le ai que le déménagement entraine l'annulation des demandes :
ci-dessous une copie de la conversation ...
[15h50] Assistance: L'information était disponible sur votre console de gestion.
[15h50] Assistance: On pense que c'est suffisant pour que vous soyez au courant.
[15h50] Assistance: Surtout que vous vous êtes engagé à consulter régulièrement votre console de gestion.
[15h51] Moi: vous pourriez m'envoyer un copie d'écran ?
[15h52] Assistance: Non, on n'envoie pas de copie d'écran.
[15h54] Moi: donc où je peux retrouver explicitement le fait que le déménagement annule les demandes pour une migration de ligne
[15h54] Assistance: L'information était disponible sur votre console de gestion.
[15h56] Moi: admettons que je me soit trompé, dites simplement où je peux relire ça sur la console ? ??
[15h57] Assistance: Pas possible en ce moment puisque l'ancien dossier est clôturé.
[15h58] Moi: et sur mon nouveau compte ?
[15h58] Assistance: Ce que vous allez faire c'est d'aller à La poste, réclamez que le destinataire de votre colis n'a rien reçu, si ils vous confirment qu'ils l'ont livré, demandez votre AR ou un justificatif de cette livraison signé et cacheté par La poste.
[15h59] Assistance: Je vous invite à nous faxer l'accusé de réception ou le justificatif de la livraison + la preuve de dépôt, numéro de fax: 08 99 90 50 00.
[15h59] Assistance: Gardez le numéro de Fax émetteur, la date et l'heure de l'envoi de votre Fax.
[15h59] Assistance: Recontactez nous après l'envoi de ce Fax, pour le chercher et pour remonter l'information.
[15h59] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[26-11-2009 15h59] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils s'en foute, que cette histoire d'annulation c'est écrit nul part mais ça les arrange bien de tout stopper net sans prévenir personne ... et faut pas me la faire, un petit message d'alerte avec les système d'info c'est du boulot de stagiaire 2A d'école d'info
un petit pop up du genre :
ATTENTION la validation du déménagement entraine l'annulation de toutes reuqêtes/demandes
en cours sur le compte qui sera résilier ..
ça met la puce à l'oreille quand on attend quelque chose de chez free !!! et c'est pas méchant à mettre en oeuvre sur une base de données
alors qu'ils arrêtent un peu
en plus l'assistance m'a clairement bouter hors jeu ! en me répondant n'importe quoi !!
je sais bien que ça n'apporte pas de réponse mais ça montre un peu l'esprit de l'adversaire ..