Bonjour,
Je voudrais avoir l'avis de Freenautes qui ont ces bouquets au niveau de la qualité d'image. Pareille que les autres chaînes Free ? Meilleure ? Moins bien ? Je suppose que c'est moins beau que via le satellite.
Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il était impossible d'enregistrer ou d'avoir du contrôle du direct sur ces chaînes. Complètement impossible, ou c'est une option payante ? Depuis que j'ai connu le contrôle du direct, je ne pourrais plus m'en passer, surtout pour les films. A la limite pour les émissions sur la nature ou les animaux, ça peut passer.
Bon au pire on doit pouvoir brancher la freebox sur un enregistreur numérique externe et enregistrer comme ça. Ou sur une carte d'acquisition sur le PC. Mais le seul problème dans ce cas, c'est la programmation de l'enregistrement, parce qu'il faut que la freebox soit sur la bonne chaîne au moment où l'émission / le film démarre.
J'ai lu aussi que le neuf essayait de négocier avec canal pour le rétablissement de cette fonction d'enregistrement, qu'ils avaient avant, apparemment. Qu'en est-il de Free ?
Merci
Edit : ah j'oubliais : est-il quand même possible d'enregistrer une chaîne du bouquet de base Free tout en regardant une chaîne canalsat ou canal+ ?