En réponse à Macedalien.Pour le coup de casser le monopole, je suis a 100% d'accord avec toi. Et ce n'est pas pour rien que je suis chez Free avec ma BoiteLibre
En réponse à Macedalien.Je te redis ce que j'ai déjà dit plus haut, "si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas." A quoi bon "cracher" sur quelque chose que tu ne vas pas prendre... C'est ridicule.
De plus, tout le monde parle de France Tel, sans se demander si 9T, Cegetel, Aol et tout les autres présentent les mêmes symptomes. Pour info, je suis passé respectivement par :
Compuserv, LibertySurf, AOL, Wanadoo, Tiscali (par le biais d'une de ses filliales avec laquelle j'ai eu un différent réglé à mon avantage devant le juge), Free, puis Bell Canada et Videotron, puis retour en France avec Free... laisse moi te dire que des SAV j'en ai vu quelques un. As-tu eu besoin de celui de Free ?
enfin bref, tout cela pour dire, que si vous n'aimez pas quelque chose, ne l'achetez pas. Point final.
Je n'aime pas les yaourts aux pruneaux faits par Danone, mais j'aime ceux de Yoplait (ou l'inverse, je ne suis pas là pour parler de ces boites), ai-je pour autant une raison de dire que Danone fait de la "merde" ... nan, franchement...
Je n'apprécie pas les offres de Wanadoo (hummm de France Tel en général...), voila pq je suis chez BT pour mon portable et Free pour ma connexion au net, mais ai-je dit une seule fois que "machin ou truc c'est rien qu'une bande d'incompétents" ??
Anyway. L'important ici est le business... et seul l'avenir nous dira si le groupe Illiad resistera à 9T/Cegetel et à France Telecom. Pour info, Microsoft pond des logiciels tout boggués, tout le monde le dit, tout le monde "craches" sur "kro$oft", mais tout le monde achète ! Et je ne parle même pas de ceux qui vont se casser le *** à cracker une Suite toute bogguée.

FT était publique, très bien, nous en avions besoin, mais maintenant les choses changent. Si Free prend de l'avance, dites vous bien que Wanadoo se devra de combler le retard au risque, dans le cas contraire, de perdre des clients, des parts de marcher, et donc perdre de l'influence et de l'argent.
Qui vous dit que pendant qu'Illiad propose le freePlayer, FT n'est pas entrain de tester le VDSL ou le FTTH (Fiber to the Home)

Enfin bon, moi je dis cela... c'est juste pour calmer un peu ceux qui s'enflamment trop vite.
BON ET IL EST OU CE FREEPLAYER ??!!!! CA FAIT UN BAILLE QUE JE TOURNE EN ROND EN L'ATTENDANT LA !!! loooool

Cdt,
ps : je ne ferais pas de commentaires en ce qui concerne les 35h etant donné que je fais cela en 3 jours... (et que je bosse comme tout le monde 5j/7 ... parfois 6/7).