En réponse à jasond57. En réponse à jasond57.Tu ne sais toujours pas quoter correctement (valable aussi pour
En réponse à jasond57. ) FreeNews à mis un place un petit systeme avec des lien et des icones pour mettre en forme ton text un minimum, utilise les ...
Si tu veux je peut te faire un mode d'emploi ?
En réponse à jasond57. Etant donné la part de marché de Wanadoo,Ft ne peut pas agir sans l'aval de l'ARCEP.
étant donné les part de marché de peugeot, citroën ne peut pas agir sans l'aval du gouvernement ...
Tu devrais relire se que tu as écrit je t'assure que c'est drôle (tu vois tu sais faire de l'humour quand tu veux

)
Ca à déjà été dit par qqn d'autre ici.
Et cette personne a dit sans savoir, si on te dit que le titanic a coulé a cause du vent tu va aussi te mettre a le dire sur tout les forum ?
J'écris comme je veux, si ça te plaît pas c'est la même chose.
Quand tu t'adresse à moi (donc que tu répond a mes posts) je te demande un minimum de correction, c'est tout, parle au autre comme tu veux, tu es libre, mais tu ne l'es pas envers moi étant donné que je t'en ai fait la demande.
En réponse à jasond57.J'en connais en 512/128 avec le téléphone, et ca amrche très bien, le surf est tout a fait possible, le débit en download tombe à environ 40ko/s, et l'upload à 7-8 Ko/s. La qualitée du téléphone n'en souffre pas et le surf reste tout a fait correct (le ping bouge très peu, de quelque ms seulement, donc ca ne perturbe pas trop la vitesse du surf). C'est se que tu voulais savoir ?