Déjà désolé pour le "bande de..." qui n'a pas plu à l'admin, qui m'a censuré dans toute sa sagesse de diffamation de masse... j'avoue que c'était plus sur le proverbe chinois que j'avais peur de la modération (ce qui trahit que j'ai commencé à réfléchir sur ce que j'écrivais que sur la fin)
D'ailleurs gentil admin comme tu peux modérer, pourrais tu en profiter pour modérer mes ignobles fautes d'ortho sur le verbe "plaindre"... (je viens de m'en rendre compte sur le copié-collé de EDSETTON
Ensuite
En réponse à julientlse.La modération t'auras empècher de voir que je ne faisais pas mon franchouiard...
et si le trollage pour toi c'est apprécier le service de Free, alors je suis d'accord avec toi...
Enfin juste pour ta gouverne, je suis aussi d'accord pour les critiquer ...mais sur des vrais points de baisse de qualité ...par exmple la qualité de la connexion la semaine dernière, la téléphonie qui marche pas toujours, la télé qui freezent, le wifi qui est en b et donc crypté qu'en WPA, la hotline (même si perso, je les ai appellé qu'une fois pour des problèmes de facturation, je les ai eu en moins de 1 minute et ils m'ont répondu tout de suite que je l'avais dans le cxxxl)
En réponse à EDSETTON.Je ne te répondrais qu'une chose : OUI... ils l'ont fait aussi pour nous faire plaisir...
Et puis non, j'en dirais plus... ils auraient pu ne fournir cette amélioration de service qu'aux nouveaux abonnés... comme c'est le cas chez tous leurs petits concurents... j'ai été chez Wanadoo, et je suis resté à 512k pour 45 € pendant 3 ans... alors que chez Free, j'ai multiplié par 5 (voire 10) ma connexion en 2 ans. Et j'ai d'autres exemples d'amis mais chez Tiscalli...
@+++