DrGui

[NAT] De nouvelles mesures pour les clients
« Réponse #50 le: 24 May 2005 06:26:32 »
En réponse à Chapi.
Moi comme n'importe quel tribunal, on n'en a rien à faire que Free ne soit pas une offre professionnelle. Ca c'est une excuse à la con. Si Free dit que leur offre est géniale, et qu'il suffit de s'abonner chez eux pour connaître le bonheur, et ben je trouverais inacceptable de me retrouver avec moins de possibilités qu'avant mon abonnement.

Free ne se vend pas comme une offre pour amateurs, mais d'un autre côté c'est leur système de défense habituel. Cette dame a été flouée, et professionnelle ou non, elle a subi un préjudice. Maintenant c'est à un tribunal de statuer sur son cas.

ArretDeBus

« Réponse #51 le: 24 May 2005 07:02:11 »
En réponse à DrGui.
moi, je propose que Mr Darty soit un fournisseur Internet !!!

Florian

« Réponse #52 le: 24 May 2005 12:14:43 »
En réponse à benzene31.

UN BON CONSEIL . QUAND VOUS RESILIEZ CHEZ FREE FAITES OPPOSITION AUX PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES .
C'est, bien évidemment, un très mauvais conseil qui peut avoir des suites graves pour l'abonné. (le désabonné )

azertyphilco

« Réponse #53 le: 24 May 2005 13:49:31 »
En réponse à fred75011.
A ceci près que le 3244 n'est pas un numéro Audiotel géré par France Télécom, mais relève du régime de l'Interconnexion avec facturation pour
compte de tiers.
Alors tu as toujours envie de rire?

yoann007

« Réponse #54 le: 24 May 2005 14:41:18 »
En réponse à ArretDeBus.
bouh le vilain! ils ont fait des progrès ces derniers temps d'abord nan sérieux c'est vrai que ça laisse encore à désirer mais j'espère qu'ils vont continuer à s'améliorer (Angélique, si tu me lis.....)
 En réponse à mires.
voilà, c'est ce genre de choses que ça peut produire, en effet ... mais n'est-ce pas voulu par notre cheeeeer ministre ?  

benzene31

« Réponse #55 le: 24 May 2005 16:03:13 »
En réponse à Florian.
 Oula tout de suite les gros mots . Enumerez un peu vos suites graves qu'on puisse juger

je pose la question .Est il preferable

i) de faire opposition aux prelevements automatiques , puis de payer par cheque les frais de resiliation quand Free daigne traiter le dossier
ii) laisser Free prelever indûment plusieurs mois (voire d'autres sommes ) , puis depenser plein de brousouf en hotline et LRAR pour que Free retrouve votre dossier et enfin attendre encore  plusieurs mois avant que Free rembourse .
 le choix i) est le plus sensé et celui que je recommande à tout le monde .

DrGui

« Réponse #56 le: 24 May 2005 16:43:27 »
En réponse à ArretDeBus.
Si ça marche bien et que le service assure, je suis pour. Darty, premier fournisseur alternatif d'internet et de lave-vaisselles.

Mais bon, tout ce qui peut améliorer la qualité du service (avant, pendant et après-vente) est une avancée.