Ca allait bien jusque ce matin ! le telephone est inutilisable (chhhhhhhhhhrrrrrchhhhhh ! ou pas de tonalité et le net va a 128 à l'heure (DL ente 20 et 30), j'ai pas la TV donc rien a regretter ; plusieurs reboot n'y ont rien fait ... j'eteint le bordel, fais ma journée puis m'y recolle vers 19h30 : tjours pareil > j'ai failli appellé la hl mais ayant lu ici qu'il y avait des lenteurs je n'en ai rien fait ...
On recoit des amis pour la soirée, il m'apprend que tout va bien dans le 13eme à Paris ... hummm, je rallume la freebox(on) vers 22h toujours la meme chose ...
Je viens de retenter un coup et la Miracle, ca marche ! Tout est redevenu normal ...
Bien sur, aucune info, aucun renseignement sur la page de Free, aucune explication ou le début d'un "excusez-nous", que dalle, paye et ta gueule !!
je signale qu'on est le 15 et c'est la 3eme fois dans le mois que ca part comme ca dans le mur une partie de la journée, à chaque fois, pas un mot, pas une explication.
La hotline m'a dit le 7/05 que je devrais verifier mon dongle USB Wifi et m'a assuré que cela ne pouvait venir de Free > meme chose en ethernet avec la FB et pareil avec le Thomson ST510v4 ethernet > le mec m'a alors dit que c'etait peut-etre des travaux sur ma ligne, et d'aller me faire voir chez FT si j'y suis ... J'ai juste attendu et c'est revenu vers 23h ... Quand MB nous demande de patienter, c'est pas seulement pour l'Armageddon, c'est tout le temps et pour tout :-/
Free c'est bon, mangez en !! Moi faut m'excuser, j'ai les dents du fond qui baigne