laurentl1978

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #100 le: 30 March 2005 20:57:32 »
En réponse à Mathos.
En affet, ce soir plus aucune chaine ne s'affiche de plus parfois la Freebox bloque sur Rock'n roll, un reboot suffit pour réglé se problème...

toutes les chaines sont en images mais avec les infos du programme en cours....A quand la remise en fonction.
 Michaël Boukobza nous avais dis aujourd'huit....il a jusqu'a Minuit...ATTENTION Mr Boukobza dire des propos non tenu ne fais que valider les propos de certains envers FREE......

Sur ce vivement que la télé revienne cela dois travailler dur.....

kraklesak

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #101 le: 30 March 2005 21:43:39 »
Citer
Vous trouverez le compte-rendu visuel du chat de JournalDuNet sur la gallerie de FreeNews.

Plutot mignon le michael...
ok je sors

1001

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #102 le: 30 March 2005 21:45:08 »
En réponse à Dudul.
pour moi le vrai ca doitr etre dans Thalassa, des racines et des ailes , Matrix, le 5eme  éléments. Pas dans 20H10 petants, pas pour voir la vague su Tsunami en HD .
La fluidité deja si moins de freeze ....
Donc Bof pur le quotidien ...faut dire je ne reagrde pas la tele tout le temps

1001

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #103 le: 30 March 2005 21:49:08 »
En réponse à DKCFR.
au japon ? j'y vais moins regulierement qu'avant mais bon ... Le nombre de chaines reportages sur les bouquets japonais : énorme. Pas un bouquet sans au moins 3 chaines. Les mangas ? oui ok  y'en a . mais c'est comme ici en fait avec la téléréalité personne aime mais tout le monde regarde.


1001

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #104 le: 30 March 2005 21:53:13 »
En réponse à DKCFR.
je viens d'en prler avec un  pote la bas ... pas defaut 91 chaine ( il a rien demandé) .
Maintenant il a pris 2 bouquets sup (il parle pas trop japonais) il a 6 chaines reportages pour l'équivlent de 6 €
2 bouquet en HD ...contenu adequat

roulio

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #105 le: 30 March 2005 23:03:05 »
Il est minuit et donc le "rebootez vos Freebox demain" est carrément bidon... Peut-être qu'il voulait dire jeudi, cu que c'est la date de sortie des nouvelles chaînes de CanalSatDsl !

Dudul

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #106 le: 30 March 2005 23:39:31 »
En réponse à DKCFR.
Encore un qui parle sans connaitre ...
La TV Jap c'est pas "que" les trucs débiles montré dans les émission "pour de rire" en France ...


Dudul

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #107 le: 30 March 2005 23:46:39 »
En réponse à DKCFR.
Tu passe de "TV JAP c'est débile" à "Oui c'est pas mal mais y a mieux"  
Tu ne fait qu'un seul geste
Tu retourne ta veste
C'est ca ?

Sinon, je voulait dire que voir les dents AI Otsuka en HD avec la meches de cheveux qui bougent de façon super fluide sur les cotés c'est quand même bien même si c'est moins impressionnant que Matrix. La HD c'est un plus quelque soit le type de chaines, c'est une évolution normal et un jour toutes les chaines seront en HD de toute façon, tout comme toutes les chaines ont fini par passer à la couleur (mais a l'époque il y en avais moins donc ca a été plus vite).

Dudul

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #108 le: 30 March 2005 23:53:59 »
Je viens de voir les images de M.B.
C'est sympa quand même mais il aurait pu trouver mieu que de faire la même chose que la Pub de FT pour la visio ...

Mathos

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #109 le: 31 March 2005 08:20:38 »
ouaip y a du retard sur le "un conseil, rebootez demain"...   On a l'habitude   M'enfin tant que ca fonctionne comme il faut après je me fous du retard.

Tony22

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #110 le: 31 March 2005 08:57:28 »
http://www.journaldunet.com...

Résumé du Tchat'  

looping

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #111 le: 31 March 2005 10:22:25 »
juste pour signaler que sur europe 1, a l instant  il on sité la freebox dans le cadre de la tnt par l intermediaire d un directeur de chaine de la tnt

Kokomadena

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #112 le: 31 March 2005 12:33:19 »
En réponse à looping.
Pas mal ça !. Ce matin, NRJ a dit qu'il n'y aurait pas NRJ12 à Grenoble avant septembre.. ils ignorent donc que la freeboxs est déjà prête.

Dudul

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #113 le: 31 March 2005 12:39:45 »
En réponse à Tony22.
Ben il est bien ce chat, il est bien tout que tout va bien dans le meilleur des monde et que ca va être le paradie bientôt en 2010 pourquoi ?


DKCFR

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #114 le: 31 March 2005 13:38:46 »
En réponse à Dudul.
Excuse moi de n'aller au japon que 3 mois par ans et d'avoir une TVHD là bas... c'est vrai je dois sans doute parler sans savoir... je ne connais pas le japon par ce qu'on en dit mais par ce que j'en vie donc je parle de MON expérience et de ce que JE vois... je ne m'en fait pas une image faussée par les médias européens

Pour le commentaire d'en dessous je ne retourne pas ma veste... la télé jap offerte par défaut (bcp moins de 91 chaines) et en particulier les chaines HD sont nases et n'ont pas des contenus adapté à la HD. Ce sont des contenus "normaux" qui ne perdraient rien à etre diffusé sur des chaines analogiques classiques...
alors oui on voit le superbe grain de peau de la présentatrice qui ricanne bêtement mais ca ne justifie en rien du HD...
c'est pas le grand spectacle comme l'annoncait 1001, et ct le but premier de ma réponse, pas de faire un débat sur le nombre de chaînes qu'on peut avoir si on additionne cable + sat

Dudul

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #115 le: 31 March 2005 15:06:28 »
En réponse à DKCFR.
La HD c'est un plus quoi qu'il arrive, une meilleur résolution et une meilleure fluiditée. Même si c'est pour voir un potiche qui fait la météo ca reste bien.
Sinon :
tu sais la couleur ca ne serre pas a grand chose avec des contenus "normaux" qui ne perderai rien a etre diffusé en Noir et Blanc.
Au passage, Ai Otsuka n'est pas une présentatrice (je ne sais pas si tu l'as dit par rapport a ca mais je précise).
 
Citer
c'est vrai je dois sans doute parler sans savoir...
des fois on se demande, d'ailleur ca serre a rien le 50Mb ADSL vu que presque personne ne peut l'avoir (moi je plafonne à 46Mb ho mon dieu, j'ai pas encore testé le 1Gb je ne suis pas retourné au Japon depuis mais ca a été cablé c'est bon) alors que 2Mb c'est suffisant pour surfer.
Ce que je veux dire c'est que qui peut le plus peut le moins, et si tu te limite au moins tu ne pourra jamais faire le plus. La HD que le contenu soit adapté ou non on s'en tappe ca reste mieu que la TV normal non ?
C'est tout.

krinshman

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #116 le: 22 May 2005 15:02:55 »
En réponse à laurentl1978.
Salut,

J'ai le même problème depuis samedi 21 mai 2005, j'ai un joli écran noir avec Rock'n Roll, quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour avoir de nouveau la TV?

Merci d'avance.

krinshman

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #117 le: 22 May 2005 15:07:15 »
Bonjour,

J'ai un écran noir avec Rock'n Roll depuis samedi 21 mai 2005 à la place de mes chaînes de TV préférée. Impossible de changer le son ou de canal...

Quelqu'un a t-il une solution ou plus d'informations sur ce problème.

NB : Je suis dans les hauts de Seine.

sxpert

[NAT] Une Freebox Haute Définition
« Réponse #118 le: 13 July 2005 18:14:41 »
comme c'est rigolo. le HDCP a été cassé depuis belle lurette.
capturer le signal Haute définition directement en numérique est a la portée du premier bidouilleur venu avec un minimum de matériel, environ 10000€, soit une somme négligeable pour un mafioso de base.
ces histoire de protection supposée des flux numérique est une grosse fumisterie