Florent

[NAT] Campagne radio de Free
« Réponse #50 le: 11 January 2005 18:11:55 »
En réponse à mister49.

car dans le maine et loire, il y a aucune ville de dégroupée et ça commence a me gonfler, il y en a que pour les grande ville autour de la capitale marseille et tout...
Merci de ne pas troller SVP. Free n'a pas la mission d'utilité publique d'aller dégrouper toutes les zones de France et de Navarre.

Free dégroupe les zones qu'ils veulent, c'est la libre li du marché, personne ne peut les y contraindre et il y a suffisament d'autres FAI pour choisir ailleurs.

Florent

« Réponse #51 le: 11 January 2005 18:13:35 »
En réponse à Vinny.
La politique rédactionnelle de ce site n'engage que ses auteurs.

Vous pouvez toujours demander à devenir rédacteur, ou nous exposer vos critiques par email

Dudul

« Réponse #52 le: 11 January 2005 19:24:14 »
En réponse à Kikinou.
Ca va y a pas de grosses fautes

Dudul

« Réponse #53 le: 11 January 2005 19:24:58 »
En réponse à Vinny.
Quelle est ta langue maternel si je puis me permettre ?

calgar

« Réponse #54 le: 11 January 2005 19:27:40 »
En réponse à jimmy78.
D'accord avec toi ! D'autant que ces "spots" radio sont nuls !

Dudul

« Réponse #55 le: 11 January 2005 19:28:07 »
En réponse à aZrael.
Sinon tu as la version "d'après minuit" :
- huummmmm haaaaaa, j'ai une FreeBox et c'est l'éclate total hummmmm. Abonne toi vite au 32-69, je répete, appel vite au 32-69, 3-2-6-9, hummmm trop bon Free.
- Free au 3269, [mode vitesse 2x ] 0.34 la minute sous réserve d'éligibilité, abonnement a la tête du client.[/mode vitesse 2x ]

Oustedaisse

« Réponse #56 le: 11 January 2005 20:00:59 »
[HS]
Article parlant de la Freebox dans le Sud-Ouest (quotidien régional d'Aquitaine, vivement cette édition Freenews !)
Lien direct : http://www.sudouest.com/110...

Enjoy
[/HS]

Sinon les pubs radios j'ai entendu en montant dans le bus l'autre jour juste le "...Freebox inscrivez vous sur free.fr" suis bien content de les entendre en entier (sont pas si mal en plus)

piem 44

« Réponse #57 le: 11 January 2005 20:59:22 »
En réponse à raoutman.
sa c par ce que cegetel et compagnie mettes des débits comme sa ds leurs pubs, free est obligé de tricher   s'il veut continuer a etre leader

piem 44

« Réponse #58 le: 11 January 2005 21:00:12 »
En réponse à klariss.
lol, peut être

ArretDeBus

« Réponse #59 le: 11 January 2005 21:38:08 »
En réponse à Florent.

Free n'a pas la mission d'utilité publique d'aller dégrouper toutes les zones de France et de Navarre.

Free dégroupe les zones qu'ils veulent, c'est la libre li du marché,
alors  Free n'a pas à se se targuer  de vouloir démocratiser l'internet ...
vos commentaires vont à l'encontre de l'esprit que Free veut afficher.
On ne "démocratise" pas en étant dans une logique de marché, c'est incohérent.

Kokomadena

« Réponse #60 le: 11 January 2005 22:29:07 »
En réponse à mister49.

car dans le maine et loire, il y a aucune ville de dégroupée et ça commence a me gonfler, il y en a que pour les grande ville autour de la capitale marseille et tout...
Tu imaginais que les infrastructures angevines et choletaises étaient propices au très haut débit ?

C'est avec les collectivités locales qu'il faut gueuler là dessus.

C'est pas pour rien que ces zones sont fuies pour des pôles technologiques comme Stasbourg et Montpellier.

Kokomadena

« Réponse #61 le: 11 January 2005 22:30:34 »
En réponse à Dudul.
Arrête tes phantasmes Dudul. Tu as besoin de sommeil

Kokomadena

« Réponse #62 le: 11 January 2005 22:31:32 »
En réponse à raoutman.
les pubs ont été enregistré à l'époque du 15Mbps.

Maintenant les pubs sont à jour, notamment la pub TV qui affiche désormais ADSL2+ 20Mégas

Kokomadena

« Réponse #63 le: 11 January 2005 22:33:06 »
En réponse à Oustedaisse.
Erreurs monumentales et inadmissibles dans l'intro : source non fiable, FreeNEws ne reprend pas cet article grotesque (sauf avis contraire d'un camarade du staff, mais je pense que tous sont aussi morts de rire que moi)

Dudul

« Réponse #64 le: 11 January 2005 23:46:13 »
En réponse à Kokomadena.
C'était histoire de rire un peu, j'ai d'autres phantasmes que d'entendre des trucs cochon a la radio lol

Dudul

« Réponse #65 le: 12 January 2005 00:25:56 »
En réponse à Kokomadena.
Oui, c'est vrai que l'article fait/a pas mal d'erreures.

c0v3r

« Réponse #66 le: 12 January 2005 08:19:44 »
De quoi? pardon? vous dites? la communication? nan désolé j'connais pas.

Sans blague faudrait déjà que free essaye de communiqué avec ses clients d'abord au lieu de s'ataquer à leur clients potentiels...

Et ça se vante mais en attendant, Free ferait mieux de...je ne sais pas moi par exemple ralonger leur fibre optique pour que l'on puisse voir cet chère télé avec tous ses canaux et chaînes gratuites (gratuites=>mdr).

Où de changer de hotline afin de mettre des gens compétents et pas des patissiers ou mécaniciens etc qui ne font que lire leur écran de pc et sorti de là, il ne savent plus répondre à vos questions.

Ps:je n'est rien contre les patissiers d'ailleur le mien fait du tres bon pain et pas non plus contre les mécanos.

Aller bonne journée a tous

yannl

« Réponse #67 le: 12 January 2005 08:55:24 »
En réponse à seb57.

t es breton??

tu connais l'histoire ou tu crois betement ce que free dit à propos de la région Bretagne??

car ils ont raconté beaucoup de betises sur le peu qu ils ont dit sur la bretagne.

Sinon les autres opérateurs auraient les mêmes problèmes aussi non?

Kikinou

« Réponse #68 le: 12 January 2005 08:56:11 »
En réponse à Dudul.
Je suis déçu, Dudul !
Fusé
peut de monde
les autre
sur plase
+ accents

En réponse à Vinny.
Je ne suis pas prof de français, mais j'ai été à l'école au moins jusqu'à la 6ème

Kikinou

« Réponse #69 le: 12 January 2005 09:08:30 »
En réponse à Kokomadena.
Je suis heureux d'apprendre que les mésaventures des freenautes soient aussi drôles pour certains...
Il y a pas mal de situations réelles décrites dans cet article, tant côté Free que FT.
Même si le calcul des économies de l'intro est incompréhensible, le reste de l'article est loin d'être grotesque.
Avant de juger le professionnalisme d'un vrai journaliste, un peu de modestie serait la bienvenue...

Dudul

« Réponse #70 le: 12 January 2005 09:15:18 »
En réponse à Kikinou.
oui oui je sais Mais bon il n'y avait pas que ca comme fautes
contrairement d'un avion
C'est pas une faute d'ortographe mais ca reste une faute, vu que j'ai eu du mal a comprendre au début cette phrase. "d'" est la contraction de "de", de est utilisé comme liant pour marquer l'appartenance (c'est un peu comme les particules en Japonais). Hors "contrairement de un avion", et bien j'ai toujours pas compris le truc
J'aurais plutôt dit : au contraire d'un avion, ou, contrairement à l'avion

Sinon a part ca Vinny quel est ta langue maternel ?

Tony22

« Réponse #71 le: 12 January 2005 09:26:30 »
Bonojur à tous.  
C'est bien joli toutes ces pubs, un autre moyen de conquérir de nouveaux clients qui seront déçus (marche pas)? contents (marche pas mal)? heureux (marche normalement)?
Telle est la question.
Perso, je suis en Bretagne (22), en non dégroupé (ah bon ?) 2048 et ça marche très bien, hormis qques pbs de tel ces tps-çi.
Pour qu'une entreprise fonctionne, faut que ça tourne, donc il faut rapatrier le plus de clients possibles, c une logique imparable.
Donc faire de la pub sur tout les supports existants est normal.
Par contre, un petit "suivant les caractéristiques de votre ligne" dans la pub ne serait pas négligeable, car nombre de personnes penserait tout avoir alors qu'il va se retrouver avec un accès 1024 + tel seulement, et il n'y aurait pas autant de mécontents qui fait de plus en plus grossir la réputation de Free (voir le nbre de forums importants sur Free sur le net - niveau messages comparés aux autres FAI).
Sans oublier une amélioration du service HotLine, mais là je pense que Free va être obligé de se bouger et là sûrement compris.
Mais ça, c'est le business.

Oustedaisse

« Réponse #72 le: 12 January 2005 11:31:48 »
En réponse à Kokomadena.
Vi j'ai bien vu ça quand le l'ai lu hier matin.
Il y a plein de choses fausses et/ou incomplètes dedans mais c'était juste pour signaler qu'il y avait un artcile, pas forcément un bon artcile

Kokomadena

« Réponse #73 le: 12 January 2005 16:56:11 »
En réponse à Kikinou.
Hé ho ben non hein.
Moi j'étais pas là et j'ai pas eu le temps de râler sur les râleurs

Dudul

« Réponse #74 le: 14 January 2005 14:49:44 »
Au passage, sur les pub le mec on dirait qu'il parle a des débiles sousdévelloppé ... c'est normal ?