Bon comme on peut pas mettre de commentaires dans les voeux autant les mettre ici, façon ça va de pair :p
Autant les voeux de Michaël Boukobza sont bien, notamment le fait que en 2005 il veut améliorer le service clients qui serait vraiment vraiment un plus, car sans service client une entreprise cours à sa perte (bien que free a déjà commencé à courrir
). Alors que les voeux de Angélique Berge qui je crois si je ne me trompe est la responsable du service client, mais peut être je me trompe, et bah francheemnt c un peu du marrage de figure (zavez vu un peu la politesse de ouf) et dire que free ils font pas d'annonce et préfére avancer, moi depuis quelque temps je vois des pub TV et maintenant des annonces radio.
Le blem il faut savoir que le bouche à oreille marche bien, moi quand je conseille à un pote de s'abonner à l'adsl, je lui conseille free, mais lui me dit oué mais apparemment ya plein de blem et là je réponds oué je sais mais bon parfois il y en a ils ont pas de chance, que veux tu et en plus compte même pas sur la hotline c'est pas la peine...... (pas qu'elle soit incompétente, mais elle peut rien faire du tout)
enfin..... (et pourtant un pote à mis une semaine pour se faire dégroupé et recevoir sa V4 sur un 2+ et il est à 700ko/s à 2800m po mal
)