En réponse à tomtom75.Alors je te réponds parceque j'ai un pote il est dans le même cas que toi depuis début décembre. Il était en ip adsl et maintenant il est en cours de dégroupage, directement sur un V2, et depuis il n'a plus rien.
Soi disant ya eu un blem de connexion du fait de France Telecom, ils ont envoyer un soi disant ticket. Il rappele 1 semaine après (ça faisait déjà 4 semaines ou yavait rien) et là bon il a un peu engueuler le pauvre gars de la hotline qui lui a expliqué comment ça marche :
Il voit un problème et il lance un ticket, du coup paf ya pas de numéro de ticket et il sait pas quand le technicien de Free (car étrangement c'est devenu un problème du côté de chez free maintenant) va faire son intervention, en clair il balance un fax au technicien comme ça, sans ordre d'y aller avant tel date, la hotline n'a pas de contact avec le technicien bref c'est quand il a un moment de libre et que ça le fait pas chier de le faire qu'il y va, autant dire que c'est la merde.
Donc bon le service client free on le savait déjà mais là c'est pire. Ils ont des techniciens mais on sait pas ce qu'ils foutent et quand ils en font on sait pas quand.
On a expliqué au gars de la hotline ce que c'était qu'un service client (un vrai) vu que c'est notre taf le service client (sauf que c'est sur appareils medicaux), bah ya du boulot avant que Free possède un vrai service client.
Je vais postuler à la hotline de free et une fois dans les locaux lors de l'entretien je vais expliquer ce que c'est qu'un service client et que le leur c un service foutage de gueule

Bon le pote est pas content, moi m'enfous chuis déjà dégroupé et ça marche nickel

(sauf quand ils mettent des dslamV2 en route, le WE en général quand ya personne de connecté forcément

)