En réponse à gone6969.Ca ne veux rien dire, la passerelle c'est ton PC donc rien a voire avec l'ADSL. (Si ton PC est le seul connecté au reseau il est passerelle de lui même).
Pour voir si il a probleme avec le DSLAM, si tout synchronise nikel, alors peu de chance que se soit le DSLAM, il faudra voire plus loin (BAS etc), ou tout simplement Freebox (le plus probable d'ailleur).
En réponse à chione.Oui, mais j'avai le Sagem en tête a ce moment la lol.
Pour migration FreeBox Vx vers FreeBox Vx> il faudra attendre 2005 (quand exactement je ne le sais pas désolé).
En réponse à Slaash.Peu être qu'au moment de ton abonnement c'était le mode par default, au temps ou le ping était important pour les geek (même ceux qui ne font pas de jeux en reseau). Mais maintenant c'est l'interleave normal (d'ailleur c'est marqué sur le site lol).
En réponse à Roman2K. mes identifiants marchent plus
Fait comme si tu les avais perdu et demande a Free de te les envoyer par mail, y a une page faite pour ca, c'est un robot qui envoi donc ca va vite (5 minutes maxi).
En réponse à kikistan.Ca le fait pas a toute les FreeBox v4 donc peu être que tu as de la chance.
Sinon pour IIS et bien ... MicroSoft ... rien d'autre a ajouter
En réponse à Slaash.Oui ca arrive, mais c'est rare et en ce moment je n'ai pas eu de retour de probleme sur le routage chez Free, cela n'empèche que ca peu être ca, je ne connai pas tout les abonnés Free dieu m'en garde lol.
En réponse à Sirsil.Voilà 3 mois que France Télécom a prévu de lancer l'ADSL2+ et ils se rendant compte qu'ils ont mal configuré leur DSLAM et que leur reseau est soudimentionné pour suporter plusieur 10enes de milliers d'abonnement a plus de 15Mbps et surtout 1Mbps d'upload.
Lamentable ...
Le Neuf annonce le dégroupage total mais le stop car les retards sont énnorme et que FT y met de la mauvaise volontée.
Lamentable ...
En Ukraine les éléction on été truqué et il a fallu que la population sorte dans la rue pour que le modne s'interresse un peu a eux.
Lamentable ...
Il y a tellement de choses consternantes et lamentables en ce monde, et comparé a certaines choses je me dit qu'un probleme de compatibilité "facilement évitable" n'est rien.
En cas de probleme change de mode, c'est gratuit et rapide.
Pour les problemes cité plus haut c'est déjà plus dure a arranger que d'aller sur le site de Free pour demander un changement de mode (effectif sous 24h en plus).
Il serait bien de peser vos mots avant de les écrire ici. Merci.