avant tout merci MaPcOo de t'occuper de nous aussi activement, et ne prend pas ce message contre toi

mais j'avoue ne pas comprendre comment Free fonctionne !
depuis le mois de septembre où Free a demandé à MaPcOo de faire un déplacement chez preemo, Free ne nous a jamais informé officiellement que nous avions une panne, or cette panne a bien été diagnostiquée et des actions sont en cours
si MaPcOo ne communiquait pas officieusement avec nous sur freenews, ce serait le blackout total et on aurait certainement déjà résillié notre abonnement
officiellement nous ne savons pas que le problème est traité, et nous savons encore moins quand est-ce qu'il sera résolu
et quid des 48 autres Freenaute qui ont le même problème et qui ne savent pas que nous en parlons sur freenews ? ils essaient toujours de joindre la hotline à plein tarif ?
j'imagine MaPcOo que si tu ne peux pas nous donner d'estimation du délai c'est que tu n'en a pas connaissance ?
Free doit changer une carte ? une commande est en cours ? elle n'est pas encore arrivée ?
de semaine en semaine (ça fait déjà 3 mois que la panne est reconnue), on patiente, mais jusqu'à quand ?
en comparaison quand les trains sont en retard on entend râler, et pourtant on nous informe de combien de temps ils sont retardés !
Free aurait des leçons du sens du service à prendre... et communiquer un minimum
sinon à quoi servent les "conseillers téléphonique" :lol: