______________ CRETIN.FREE.FR ____BDN33_____________________________________________________
BDN33/ 3.5 KM /52 Db/ fbxHd/
ca fait constament le YOyo au niveau du debit
en moyenne d habitude j ai 6 m ~ 7 M mais la depuis mi aout j ai 4 M
j ai eu le meme prob exactement l annee derniere ca a durée 2 mois et la j ai 4 M depuis debut aout , ca commence a me gaver et ca me le fais
tout les 4-5 mois
mes car ligne sont 52 db 3.4 KM et 7 Mega (vu sur free) et a la teloche j ai 4 M / meme free( enfin le hotliner etudiant en histoire de l art) ne comprends pas , j ai essaye les 3 mods interleave/fasth/patate etc sa change pas grand chose .
j ai eu 3 fois la hotline cet été , GAMot , etc, visite technicien , personne ne comprends , ou n essaye de ...
,
j ai fait une demande par courrier avec AR et un ami AVOCAT me prepare une gentille lettre de plainte pour FREE a envoyer aux autorités
competentes ...
je vais mettre un pain de plastique sur la boite France telecom au coin de ma rue ou au bdn33 et ils comprendront peu etre ,
ahhh........................ si j etais en corse (j'deconne)
Bien entendu ,j ai vire le condensateur,nettoyé ma ligne,antivirus , etc , et 5 secondes avant ma baisse de debit ca marchait a peu pres bien 6.5 M de moyenne et splitch (bruit des doigts qui claquent) 3.8 ! (juste assez pour avoir des freeze a la teloche / adios la hd ,la VOd etc)
Tiens mange CRETIN ...
et vous sur BDN33 ca va ? votre debit tele correspond au debit test FREE ?
-_-_-_-_-_-_ Vous avez remarqué que si on CHANGe 4 lettres a FREE ca fait CRETIN ??, dingue -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-