bonjour je suis moi aussi une victime du piratage de ma ligne,
mon commissariat a "refusé" de prendre ma plainte, d'après eux,
l faut que j'aille aux tribunal, pour porté plainte au civil , mais dans ce cas la plainte contre X n'existe pas !
ça fait 3 semaine que free a reçu ma réclamation en recommandé avec AR, mais je n'ai aucune réponse !
je viens de téléphoné a la hot-line pour savoir ou cela en était, la C§£$# a l'autre bout du fil m'a dit d'attendre, de refaire une réclamation
ma dit que si cela ma été facturé, c'est que c était moi qui avait téléphoné (alors que je lui avait dit, qu'une rapide recherche sur le net, permettait de voir qu'on est nombreux dans le cas) et elle a finit par ne plus me dire un mot, et a me laisser parlé dans le vide !!!!
j'ai juste envie d'étriper les responsable free qui on l'air de rien entendent, et qui sont d'une mauvaise foi flagrante !!!
j'en viens a ma question... est-ce que quelqu'un est arrivée a quelque chose avec free?