J'ai inscrit mes parents chez Free, puisque j'en suis assez satisfait ( à vrai dire, ce sont les 4emes personnes qui j'y abonne là

)
La ligne est censée être activée depuis le 02/10, pourtant ils ont toujours le fameux chenillard lent.
C'est leur 1er dégroupage total, ils étaient chez Neuf en dégroupé partiel auparavant.
Les prises sont ok, plus de condensateurs, plus qu'une seule prise correctement cablée fil gris et fil blanc, j'ai testé un autre filtre, ca ne donne rien. Je vais tenté avec ma Fbx chez eux dans quelques minutes.
Apparemment, après m'être battu 3H hier sur le chat, je vais avoir droit à un test de positionnement, l'assistance virtuelle m'inscitant à penser cela.
Est ce quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil ? Arnaud

Dans le 'pire' des cas, si cela n'evolue pas, je réouvrirai leur ligne FT ( je peux le faire sans souci, et sans frais of course

).
Je vous tiens au courant pour le test croisé de Fbx tout à l'heure ( en tout cas, leur boitier tv HD V2 marche très bien

).
ND 0321756148
BART Louis
Apparemment le mac adress de la fbx est 0007CB965144
Bien sur, c'est sur le HEM 62, mais ils n'ont pas une ligne terrible, 49DB d'attenuation théorique.