abonné chez free chez mes parents depuis 5 ou 6 ans, globalement satisfait voir très satisfait
abonné chez free depuis 3 ans dans mes appartements successifs (3 déménagement): aucun problème important
ma freebox a grillé une fois, charmant jeune homme à la hotline, très compétent, très charmant, problème reglé en moins de 10 jours, ce qui est honnête. La hotline dédiée aux dégroupés est très rapide (jamais plus de 2minutes pour moi) et efficace de mon côté.
13 personnes dans mon entourage en freebox (dont 3 dégroupés) aucun problème important mise à part à l'installation (novices).
Quand je dis globalement satisfait je ne parle pas de perfection: la freebox reste un produit relativement peu accessible aux novices (mais j'imagine que ce n'est pas la seule... il devrait y avoir une sorte de didacticiel intégré, avec branchements et manipulation pas à pas et automatisées), la hotline décentralisée au Maghreb est tout bonnement incompétente (je suis tombé deux fois sur eux, temps d'attente inestimable, français approximatif, discours formaté).
Voilà mon expérience personnelle qui ne vaut que pour moi même.
Chance? peut etre...
mais un sondage mediamétrie est certainement plus représentatif de la situation qu'un sondage sur un forum "probleme technique".