Kniom59

[NAT] Nouveau firmware Freebox ADSL: 1.2.6
« Réponse #200 le: 25 September 2007 08:16:48 »
Il ne manquerait pas des posts par hasard???????

Edit: j'ai rien dit...

rikau2

« Réponse #201 le: 25 September 2007 08:18:10 »
Citation de: onycks
As tu accès aux programmes de cette chaine?
Si oui, tu t'es peut-être abonné sans faire attention...:/
J'ai accès (enfin au mois de juillet dernier car depuis je suis pas chez moi...) à tout le bouquet free (NRA : CAR75
Longueur : 646 mètres
Affaiblissement : 9 dB) et aucun abonnement à aucune chaine que ce soit, ceci ce confirme dans la console...
Après une première lettre, j'attends toujours la réponse et une deuxième lettre va partir pour réclamer pour le mois de septembre.

Suis dans mon droit de limiter les prélèvements au prix du forfait de base? (29,99€)

rikau2

« Réponse #202 le: 25 September 2007 08:21:20 »
Citation de: xlprod
200 commentaires pour un nouveau Fw...
ça me trou le c_l !
Ca fait 225 avec toi et 226 avec moi maintenant... Facile

radal

« Réponse #203 le: 25 September 2007 13:24:44 »
Citation de: rikau2
ça me trou le c_l !
C'était juste pour faire 227 :lol:

Kniom59

« Réponse #204 le: 25 September 2007 14:39:41 »
Citation de: radal
ça me trou le c_l !
C'était juste pour faire 227 :lol:
Sauf que ton 227ème post porte le n° 204 :lol::lol::lol::lol::lol:

onycks

« Réponse #205 le: 25 September 2007 18:05:19 »
Citation de: onycks
As tu accès aux programmes de cette chaine?
Si oui, tu t'es peut-être abonné sans faire attention...:/
J'ai accès (enfin au mois de juillet dernier car depuis je suis pas chez moi...) à tout le bouquet free et aucun abonnement à aucune chaine que ce soit, ceci ce confirme dans la console...
Si tu n'es pas chez toi, tu ne peux pas vérifier si tu as accès à la chaine en question.
La précision est importante, car l'abonnement à la chaine Frissons extrèmes (ça y est, le nom est laché) n'apparait pas dans la console de gestion de ton compte.
Par discrétion (ou par pudeur???), la seule trace laissée par Free de ton abonnement à cette chaine est la ligne qui apparait sur ta facture "Film Vod 9,99e"...

vlenine

« Réponse #206 le: 25 September 2007 18:18:21 »
Bonjour,
Après cette nouvelle mise à jour, c'est encore la catastrophe La freebox reste sur le rectangle et après plusieurs essais, elle se synchonise en affichant 1h00 et après quelque temps elle se désynchronise...
Le plus amusant dans tout ça c'est que je ne voulais pas passer à la nouvelle mise à jour mais ce matin rien ne fonctionnait alors j'ai été obligé de robooter
P.S. j'ai remarqué pendant les moments ou elle fonctionnait que les FEC étaient très pas et je crois 17 dB en débit...
C'est bien joli et j'aimerais juste que ça fonctionne
:twisted:

vlenine

« Réponse #207 le: 26 September 2007 12:39:35 »
Bonjour,
Après cette fameuse mise à jour, tout fonctioone à part que j'ai perdu mon abonnement à canal+ le bouquet. je les ai appelé (canal+) j'espère que ça sera régler ce soir une fois pour toutes et quant n'aura pas de mise à jour de ci-tôt
:/

Volkan

« Réponse #208 le: 26 September 2007 21:34:06 »
homejukebox-0.8.4 ne fonctionne plus!

Avec la version homejukebox-0.8.4 je navigue sans soucis sur mes disques durs mais dès que je veux lancer un divx ou un DVD VLC se plante.

J'ai essayé pas mal de chose:
- nettoyage de fichier de conf de homejukebox-0.8.4
- nettoyage du cache de vlc
- réinstallation de homejukebox-0.8.4
- Ftptest OK

Mais rien ne fait.

J'ai un FB HD V5 en RJ45 avec le PC.

La seul chose de nouveau dans ma config est le firmware 1.2.6 du boîtier ADSL mise à jour au dernier boot

¤ScaR¤

« Réponse #209 le: 26 September 2007 22:18:56 »
Salut

y-a-til des gens en fastpath qui ont fait cette mise à jour ?

car depuis que je l'ai faite, je ne peux aps laisser ma freebox v5 (boitier adsl) allumée plus de 24h sans que j'ai d'horribles freezs toutes les secondes (en mode fastpath). Après le reboot, l'image est ensuite nickel sans freezs pour une durée d'environ 24h et hop rebelotte, avant je n'avait pas de problème.
Je précise qu'en standard, aucuns soucis, je peux laisser allumer la box 1 semaine sans reboot, aucuns freezs, mais vu que j'héberge un serveur CS j'ai besoin d'un ping très bas.

Personne n'a ce soucis ?

locust91

« Réponse #210 le: 27 September 2007 15:36:56 »
Bonjour
Moi mise a jour effectuée ce matin, pas pu tester longtemps mais le seul effet perçu a été que les FEC SEMBLENT evoluer moins vite...
Maintenant s'il y a des Freezes sur la télé je verrais ca ce soir

locust91

« Réponse #211 le: 27 September 2007 15:40:54 »
Citation de: vlenine
Bonjour,
Après cette fameuse mise à jour, tout fonctioone à part que j'ai perdu mon abonnement à canal+ le bouquet. je les ai appelé (canal+) j'espère que ça sera régler ce soir une fois pour toutes et quant n'aura pas de mise à jour de ci-tôt
:/
Marrant ca même sans faire la mise a jour hier matin plus de canal (je m'y suis inscrit via la télé il y a une semaine et demi). J'ai du appeler Canal, qui m'a dit que c'était parce que la fourniture de mes corrdonnées bancaires par Free n'était pas automatique (??????) alors que lors de l'inscription via la TV il faut cocher une case autorisant Free a communiquer ces corrdonnées à C+
Bref ils ont relancé le machin et m'ont demandé de rester une heure sur la mosaique quand je rentrerais chez moi... Et en fait a mon retour tout marchait bien...
Curieusement quand j'ai appelé canal ils avaient l'air d'avoir des petits soucis informatiques, je sais pas s'il y a un lien de cause à effet

sololonnais

« Réponse #212 le: 28 September 2007 08:57:46 »
depuis le nouveau frimware jai des message me dissan kil y a trop derreur sur ma ligne pour avoir TV dans info adsl de freebox HD

je suis passer du mode PATATE qui tournai tres bien avan la mise a jour au mod SERENITER et j'ai toujours des gell dimage vivement 1.2.7 voir 1.3

¤ScaR¤

« Réponse #213 le: 28 September 2007 09:53:34 »
Le mode sérénité est inutile, met toi en standard