Je dois être aussi sur BLE 59 et depuis un mois, déconnexions toutes les 2 min; plus de TV haut débit alors que je l'avais depuis plus de 3 ans; le téléphone ne sonne pas toujours et après 5min de conversation coupures... l'affichage de l'heure sur la freebox n'est pas la bonne heure ... etc. la hotline n'en parlons pas (c'est toujours de ma faute)
Cela fait plusieurs années que je suis chez free et que je prône auprès d'amis leur qualité, leur évolution et innovation, c'est bien la première fois que je pense à quitter free ... tantpis
C'est tout à fait le même problème chez mes parents.
Ils n'ont pas eu de soucis depuis longtemps et j'ai fait abonné plein de personnes chez free (part conviction=sans avantage parrain).
Je suis très déçu du SAV.
D'ailleurs, j'ai déjà envoyé ma résiliation à FREE pour aller à Neuf (Si la qualité est satisfaisant chez neuf, je fais aller mes amis vers NEUF qui rembourse le cout de la résiliation chez free !)
FREE, améliorez votre SAV et la qualité de vos services sinon la clientèle part !!!!!