J'ai moi-même 2017m et 30 db.Je suis non-dégroupé, pourtant j'ai 6500 kbit/s en down et 1024 kbit/s en up en ip/adsl.Ceci après avoir purgé mon installation interne et débranché de mon installation toutes les lignes qui couraient entre les différentes pièces.Je n'ai gardé qu'une ligne directe Ft-Freebox.Mon téléphone est un Dect multi-combinés branché sur la freebox, il n'y a plus de combiné sur FT en direct.J'ai fait un renvoi d'appel permanent de FT vers le numéro de Free.Ma Freebox est sous la télé à côté de la prise FT.J'ai une liaison wi-fi entre ma Freebox et mon ordi qui est à la cave dans mon bureau et l'ordi des enfants qui est à l'étage, ainsi qu'une liaison entre ordis, par la même wi-fi, carte wi-fi fournie par Free et qui me donne 54 mbit/s.Les deux ordis trafiquent en simultané sans problème (sauf quand les enfants sont sur emule et me pompent tout en téléchargeant plusieurs films en simultané).Mais je peux quand même me servir du net (avec un petit ralentissement).Sinon déconnexion intempestive, peut-être 3 fois en deux ans, arrangée immédiatement en re-bootant.Tout çà pout te dire que si tes caractéristiques de ligne sont bien celles indiquées, tu as un problème chez toi, appareils ou ligne ou équipement,car ta ligne semble impeccable.