Ah enfin une réponse... Non pas que je me réjouisse aue tu aies des problèmes aussi, bien entendu !!
Chez moi c'est revenu, je vais donc mettre [résolu] dans le titre du post.
En ce qui te concerne, je ne peux que te conseiller un reboot car un nouveau firware est sorti ces derniers jours pour la V5...
Sinon, en ce qui concerne mon problème, Free ne m'a rien dit de pertinent non plus, si ça peut te rassurer. Mais à chaque fois que ce problème arrive, quelques jours plus tard, ça s'arrange tout seul. Un peu de patience donc... En fait, je pense que les manips d'entretien des dslams, etc, peuvent parfois engendrer quelques désagréments... Mais bon...
Je souhaite que ton problème se règle rapidement. En tout cas, c'est peut-être l'occasion de revoir un peu ta ligne, de tout débrancher et rebrancher... Peut-être changer ton filtre et si tu ne l'as pas déjà fait, faire la chasse aux condensateurs, brancher la box sur une prise toute seule et l'éloigner de toute télé, micro-onde ou halogène...
A plus !!
P.S. : as-tu essayer de recharger le firmware du boîtier HD en restant appuyé sur n'importe lequel des boutons en façade tout en rebranchant électriquement, jusqu'à l'apparition de "Frimware" ?