Bonjour,
pour éviter les frais de résiliation, j'ai fait une procédure de déménagement de ligne adsl chez Free.
La demande a été prise en compte le 7 oct, la ligne soit disant cablée le 26 oct par France Telecom et la connexion ADSL activée le 25 oct par Free. Pourtant, depuis le 25 octobre, je n'ai toujours pas de synchronisation avec la Freebox (version 1 ou 2, je ne sais plus).
Sur le suivi du site Free, toutes les étapes sont activées.
Le probleme : sur la page des caractéristiques de la ligne freebox , tous les chiffres sont à zéro, comme s'il y'avait pas de ligne adsl, alors que le premier paragraphe stipule que c bien raccordé (DSLAM LAN31) et donne les adresses IP.
Avant de voir le probleme des chiffres des caractéristiques de la ligne, j'avais téléphoné a France Telecom et Free, qui se renvoyaient tous les deux la balle. Cette fois ci, j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour insister, à France Télécom ou à Free? Merci beaucoup..
C