Je suis chez Free depuis10/2006. Tout fonctionnait bien. Mais depuis environ 3 semaines, quand le téléphone sonne, je décroche, silence complet. Si le n° s’affiche je rappelle, ça fonctionne et le correspondant me dit que lui m’entendait. Mais depuis Vendredi c’est plus grave.
Lorsque je téléphone j’entends la tonalité de la prise de ligne, les impulsions du n° qui se compose et le silence complet.
J’ai appelé de mon téléphone portable pour information. Le téléphone a bien sonné chez mon correspondant et qu’il m’entendait.
Les N° rappelés 1/ ligne fixe FT sans internet 2/ Ligne08.. wanadoo / 3 Mobile Orange 4/ Centre financier La Poste 0467....
Vendredi j’ai contacté le chat logistique, qui m’a renvoyé sur chat technique, car il n’avait pas de dossier connu sur ce sujet. Le chat technique Idem, sur le 3244. Le 3244 quand je lui racontait mon histoire, il tombait des nues, et même réponse. Mais quand même un PLUS : Vous recevrez un mail quand ce sera réparé.
En parcourant ce forum, je vois qu’ils se sont bien fichus de moi.
Je suis à Montpellier RAB34 Longueur 412 m.