sweeping13

Boitier TV bloqué depuis la mise à jour
« le: 02 March 2007 19:46:52 »
Depuis la mise a jour hier soir, mon boitier TV est bloqué sur Freebox, j'ai essayé des hard reboot mais rien n'y fait, j'ai essayé de rebrancher en ethernet et rien du tout. Le hard reboot c'est bien 5 fois l'alim de chacun des boitiers?

cac06

« Réponse #1 le: 02 March 2007 20:22:45 »
Si c'est une freebox HD, tu débranche l'alimentation du module TV,  puis tu rebranche en gardant appuyé la flèche du haut, le firmware se remettra à jour.
Mais en effet depuis la mise à jour ma freebox plante toute les 1 à 2 heures

Nap

« Réponse #2 le: 03 March 2007 10:09:27 »
Moi c'est la TNT qui plante depuis la mise à jour ! Si je regarde une chaîne TNT en continu ça va, mais dès que je zappe entre les chaînes de la TNT l'écran devient noir, l'afficheur de la HD reste bloqué sur la dernière chaîne et la télécommande ne commande plus rien (la diode rouge ne s'allume plus sur la HD). Obligé de rebooter à chaque fois.
Est-ce que ça vient du firmware ou est-ce que mon tuner TNT est grillé ?

sam110381

« Réponse #3 le: 03 March 2007 11:16:03 »
Citation de: Nap
Moi c'est la TNT qui plante depuis la mise à jour ! Si je regarde une chaîne TNT en continu ça va, mais dès que je zappe entre les chaînes de la TNT l'écran devient noir, l'afficheur de la HD reste bloqué sur la dernière chaîne et la télécommande ne commande plus rien (la diode rouge ne s'allume plus sur la HD). Obligé de rebooter à chaque fois.
Est-ce que ça vient du firmware ou est-ce que mon tuner TNT est grillé ?
même problème depuis la mise  jour :/

michels

« Réponse #4 le: 03 March 2007 13:44:33 »
bonjour à tous,mon problème est à peut pres comme le votre depuis leur mis à jour le disque dur à certains problèmes... Quand je veux lire les emissions ou films du disque d.. tout va bien au départ et quelque minutes apres les couleurs vassillent et disparessent et je n'ai que du noir et blanc! enssuite l'image se dégrade... le son lui fonctionne correctement et ça depuis quelques jours avez vous 1 info sur ce sujet merci.

sweeping13

« Réponse #5 le: 03 March 2007 15:35:21 »
j'ai laissez la fleche appuyée vers le haut j'ai rebranché le boitier tv en ethernet et maintenant, il s'arrette sur etape 4, j'ai le message erreur etape 4

pounard

« Réponse #6 le: 03 March 2007 18:38:40 »
Exactement la meme chose (voir mon post plus bas. Je me permet d'en faire un copier/coller ici)

Bonjour , j'ai le meme probleme.
J'ai rebooté ma freebox pour avoir le nouveau firmware. A la fin du chargement de celui ci, mon boitier HD s'est mis a bugger. Je n'avais plus l'image de la tv, je l'ai débranché et rebranché. Et la j'ai eu l'erreur 55 comme message.
J'ai procédé a un hard reboot comme indiqué sur http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?f … ac=245/233
Depuis, le boitier me signale une erreur 4 (a part 1 fois ou il est allé au dela mais sans résultat car il bloquait sur "FREEBOX" sans aller plus loin).
Ca fait 2 jours que je tente de trouver une solution a ce probleme,
pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide.
J'ai Laissé un post sur le forum d'aduf (exactement le meme message. A l'heure actuelle personne n'a repondu !) http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=82171
Et aussi sur la newsgrup de free sur la tv (proxad.free.adsl.tv). Ca à l'air d'etre un probléme vraiment isolé, car personne ne repond ou n'est au courant. Dans mon cas ca va faire 3 bon jours que mon probléme subsiste.

juls

« Réponse #7 le: 03 March 2007 21:15:24 »
j'ai la même chose concernant les enregistrements sur disque dur. ça se met à gressiller puis écran noir.