Vive la communauté 
Un sudoku de plus, sur un nouveau support !!! Waou quelle innovation pourrie !
Y'en a qui ferait mieux de se creuser les méninges sur des trucs un peu plus utiles que nous faire de la pseudo-utilisation des capacités de la Freebox... N'importe quoi.
Le libre et le bénévolat n'excuse pas tout, surtout pas la médiocrité !
J'adore les gens comme toi qui n'ont jamais rien fait de leur vie, mais qui se défoule sur un forum en critiquant le travail des autres...
Juste pour info, pour toi et les quelques personnes qui savent beaucoup critiquer, mais qui n'ont surement jamais donné 5 minutes de leur vie pour aider quelqu'un sur un forum, ou pour participer à un projet comme celui du Freeplayer, les jeux n'étaient pas destinés à montrer un super jeux 3D ou on peut utiliser le gamepad de la télécommande HD (d'ailleurs, la effectivement, j'ai du mal à voir l'interret, si vous attendez que Free vous fournisse gratos une PS3 ... eu comment dire ... ont est vraiment pas sur la même planete

...), ces jeux sont destiné à montrer qu'on peut facilement faire des trucs sympas (enfin pour certains, pas pour vous, vous inquietez pas, j'ai bien compris

) pour les télésites sans que ce soit compliqués (le jeux Memory par exemple fait 200 lignes de code... ça va pas faire le café avec 200 lignes de code ... c'est pas fait pour ça... mais bon, pour le comprendre, je pense qu'il faut déjà savoir lire !)
Le titre aguicheur me plait bien, car il a permis de montrer encore une fois l'attente qu'il y a sur le sujet, selon vous personnes ne va jouer à ces jeux, sauf que des milliers de personne ont lu les news, plus de 3300 personnes ont lu les articles sur les télésites sur le wiki Freeplayer.org, contre à peine 900 en temps normal et surtout, plus de 400 personnes ont essayé un des jeux, avec une petite préférence pour le Mastermind...
Au passage, si vous n'avez pas les capacités intellectuelle suffisante pour comprendre les règles du Mastermind ou du Sudoku, je peux prendre 10 minutes (voir plus si besoin) pour vous les expliquer ...
Au début du freeplayer, c'est un petit groupe (j'en fait parti) qui a commencé à donner des idées, à faire des petits développement simple... Ca a provoqué un certain engouement et aujourd'hui on se retrouve avec des mods freeplayer comme Easybox, HomePlayer ou HomeJukebox, qui sont utilisés par plusieurs 10aine de milliers de personnes chaque jour... Alors, ont peut faire comme vous, critiquer, traiter le travail des autres comme de la m..., ou comme moi, essayer de motiver les gens, pour que ce principe prenne de l'ampleur et qu'on ai rapidement de nouveau télésites toujours plus intéressants...
Pour conclure sur ce point, le concours de télésite est ouvert jusqu'au 28 octobre, n'hésitez pas à faire un truc super méga bien comme vous savez les faire et à vous inscrire...
Ce qui m'ennuie avec ces jeux, c'est qu'il sont toujours exécutés par un PC. C'est vrai quoi, il y a un disque dur sur la freebox HD, pourquoi ne pas l'utiliser ? Là, ça serait pas mal ! Je ne sais pas moi, mais il y a un serveur sur la freebox (HD ou ADSL ?) quand on va sur l'adresse 192.168.0.254, on tombe sur une page intranet. Moi, j'attend qu'on puisse réellement programmer ça, ça serait super cool. Mais passer par un PC ... ce n'est pas très interessant ... je n'ai d'ailleurs jamais installé le Freeplayer, si je voulais regarder un film, soit je passe par le disque dur de la freebox HD, soit directement par le PC, mais avoir besoin des deux ...
Pour ce qui est de la qualité des jeux, qu'ils soient tous simples comme ça, ça me pose pas de problème, on croit quoi ? Qu'on va nous faire un Fallout ou un Oblivion ou autre ? Ben non, ça ne sera jamais cela !
Enfin quelqu'un qui a tout compris et qui fait un commentaire intelligent (y'en a eu quelques autres, vous sentez pas visé

) !!!!!!
Le plus gros problème des télésites, c'est l'obligation d'avoir le PC allumé pour y avoir accès... Mais on travaille pour essayer de contourner se problème, notamment en relançant Free régulièrement sur le sujet

Le principe utilisé par les télésites laisse imaginer que si Free nous permettait un jour d'accéder directement à un télésite sur internet, il y aurait très peut d'adaptation à faire pour que ça fonctionne directement (sans PC)... donc attendons de voir si y'a moyen ...
Alors après, ont peut choisir plusieurs optiques :
1) Ne rien faire et critiquer comme certains dans ce forum
2) Attendre que Free autorise l'accès aux télésites depuis la Freebox pour en faire
3) Faire quelques télésites, voir si y'a une demande et ce servir de ça pour montrer à Free qu'il y'a une utilité ...
Perso, j'ai choisi la troisième solution, chacun ses idées...
Juste pour finir, malgré ce que j'ai mis dans ma news, les télésites de jeux fonctionnent mal sous HomePlayer. C'est du à HomePlayer, et il devrait y avoir une correction d'ici peu ! Donc, patience, et suivez l'actu Freeplayer
Bonne soirée, bon freeplayer !