Bonjour,
Suite à mes nombreux appels à la hotline, je sais aujourd'hui que l'adresse mail de mon dossier est erronée ( il y'a un . en trop ), il est donc normal que je ne recoive rien.
Par contre, il est incompréhensible que je ne recoive pas mon courrier postal, qui est parti il y'a une semaine m'a t-on dit, et qui aurait du partir beaucoup plus tôt !
Mon adresse postale est pourtant exacte, je l'ai vérifié avec un hotliner.
Ce qui est trés embêtant c'est que je me suis abonné à Free UNIQUEMENT pour l'offre de téléphonie sans abonnement à France Telecom, je n'ai pas d'ordinateur. Hors, n'ayant donc pas pu activer ce service de téléphonie, Free me fait payer un service dont je ne dispose pas depuis 1 mois !
J'ai donc envoyé un recommandé avec AR à Free afin d'expliquer cette situation trés pénible, car je suis sans téléphone fixe depuis trop longtemps et je paye un service qui ne m'est pas rendu, il est sans aucun doute trés facile pour Free de constater qu'aucun débit internet n'a eu lieu sur ma connexion.
Marie